Casse-noisette

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Casse-noisette

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Voici une autre technique pour ceux qui ont des génitoires pas trop sensibles. Ici, il s'agit de saisir tes boules à pleine main et de les serrer l'une contre l'autre. Évidemment, le nom de casse-noisette est une image : ne serre pas trop, tout de même !!! Non, il s'agit plutôt de serrer juste assez pour créer une tension exquise dans tes noix.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Casse-noisette

Message par lépicurien »

Voici un peu ce qu'on peut faire avec ses coucougnettes:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
loub
Messages : 25
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Casse-noisette

Message par loub »

Mmm bel outil !

Perso j'aime bien les sentir un peu serrées et pour ce faire. A genou, je positionne mes frangines sur la lunette des toilette et je baisse l'abattant. Ça ne marche pas avec tous les abattants mais chez moi c'est parfait. Il me reste plus qu'à me pencher en avant et mon abdomen vient appuyer dessus. Mon gland qui est dehors vient en contact avec le nombril et je peu me stimuler les mamelons en même temps.

Cela me procure un mélange de douleur et de plaisir avec les tétons c'est ouf :love: :love:

Je me suis fait une séance à midi et c'était divin mais il me faut être seul à la maison car la présences et les bruits des autres occupants empêche la concentration. Dans ces cas là l'éjaculation est mécanique mais la jouissance est absente.
Répondre