Mon adresse IP a été bannie à tort. Que faire ?

Tous les nouveaux utilisateurs du forum (inscrits ou non) doivent consulter cette rubrique avant de poster quoi que ce soit !

TOUT MESSAGE ÉCRIT SANS AUCUN EFFORT ET UTILISANT A OUTRANCE LE LANGAGE SMS SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DU FORUM. VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Mon adresse IP a été bannie à tort. Que faire ?

Message par Webmaster »

Depuis de nombreuses années maintenant, je n'ai plus banni volontairement le moindre compte d'aucun membre légitime du forum.

Par contre, je lutte assez activement contre les spammeurs étrangers, très souvent localisés en Ukraine ou en Chine, qui m'oblige à bannir certaines adresses IP, voir des lots entiers.

Normalement, si vous utilisez une adresse IP fixe, vous ne devriez jamais rencontrer ce problème qui bloque la connexion au forum.

Le cas des IP dynamiques attribuées par certains opérateurs est plus ennuyeux, puisque vous pouvez tomber, de façon aléatoire, sur l'une des adresses IP bloquées.

Si vous rencontrez ce problème, la première chose à faire est de tenter de vous reconnecter à un autre moment de la journée. Éventuellement en redémarrant votre modem/Box.

Si cela ne résout pas le soucis, merci de me contacter chezonan_at_gmail.com

J'essaierai de voir si je peux inscrire votre compte et/ou adresse IP en liste blanche.
Verrouillé