IMPORTANT : Messagerie privée remplacée par contact mails

Tous les nouveaux utilisateurs du forum (inscrits ou non) doivent consulter cette rubrique avant de poster quoi que ce soit !

TOUT MESSAGE ÉCRIT SANS AUCUN EFFORT ET UTILISANT A OUTRANCE LE LANGAGE SMS SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DU FORUM. VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

IMPORTANT : Messagerie privée remplacée par contact mails

Message par Webmaster »

Comme vous le savez, le forum ne possède pas une base de donnée extensible. Jusqu'à présent, je suis régulièrement obligé de faire des rappels pour vous demander de vider vos boites sur le forum. Une solution temporaire, contraignante et qui ne résout malheureusement que temporairement le problème.



Aussi, dois-je me résoudre à fermer le service de messagerie privée, qui est bien trop gourmande en espace sur le forum. Bien sûr, je ne vais pas le faire immédiatement et vous laisse le temps de récupérer ce que vous souhaitez conserver. Le service de messages privés sera fermé le 1er novembre 2014 !



Évidemment, une solution de remplacement est désormais mise en place : le contact direct par mail depuis le forum !



Désormais, si vous activez cette option dans le Panneau de contrôle de l’utilisateur (répondre oui à la question "Les utilisateurs peuvent me contacter par e-mail"), tous les membres du forum pourront vous contacter via un formulaire directement par le forum depuis votre profil.



Les messages que vous recevrez ressembleront à ceci :
Bonjour [Votre pseudo],



[Pseudo du membre] vous envoie le message suivant par l'intermédiaire du forum

"ChezOnan.fr" :



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[Contenu du message]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ce message est du SPAM ou qu'il contient des commentaires que vous

trouvez déplacés, veuillez contacter le webmaster du forum à l'adresse

suivante chezonan@gmail.com


Votre adresse mail restera donc totalement confidentielle, sauf bien sûr si vous souhaitez lui répondre ensuite par mail directement (cela ne transitera plus par le forum) !



Cette solution de contact en privé est d'ores et déjà activé.

Je vous recommande de la tester et de désormais la privilégier aux messages privés.



Ceci ayant été fait pour optimiser au mieux le confort d'utilisation du forum !
Verrouillé