Chez Onan, à l'origine...

Tous les nouveaux utilisateurs du forum (inscrits ou non) doivent consulter cette rubrique avant de poster quoi que ce soit !

TOUT MESSAGE ÉCRIT SANS AUCUN EFFORT ET UTILISANT A OUTRANCE LE LANGAGE SMS SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DU FORUM. VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Chez Onan, à l'origine...

Message par Webmaster »

Il existait autrefois un merveilleux site Internet sur la masturbation masculine "Chez Onan" créé le 30 septembre 1997. Malheureusement, le site a fermé le 31 mars 2001 lorsque son hébergeur, citeweb.net a mis la clé sous la porte sans prévenir personne, au grand désespoir de tous... Sa renaissance a eu lieu le 5 Juillet 2004 sous la forme de ce forum qui reprenait comme base toutes les techniques de l'ancien site. Depuis, le forum a fait beaucoup de chemin et a réussit à rassembler tous les hommes qui nourrissent la même passion pour la masturbation !



A propos de moi... et du forum !



Je suis né au début des années 1980. J'habite dans le sud de la France. J'ai découvert la masturbation à 11 ans (du moins, j'ai connu ma première éjaculation avec mes petits doigts à cet âge là, je jouais déjà avec ma queue avant).



J'ai connu le site "Chez Onan" un peu par hasard durant un cours d'informatique au lycée à 16 ans. Forcément, une classe optionnelle avec que des mecs, le site a vite fait le tour de la salle à l'insu de la prof. C'était au point de savoir qui avait essayé quoi (mais on l'a jamais fait ensemble)



Mais comme en ce temps là, j'avais très peu accès à Internet (une à deux fois par semaine) et que l'ordinateur était en plein milieur du salon à la maison (pas top pour l'intimité) j'ai eu l'idée de faire une copie du site pour le consulter hors connexion. Quelle bonne idée, n'est-ce pas ?



Le temps du lycée passant, puis celui de l'après bac, j'ai un peu délaissé la masturbation. Moins, mais pas supprimé cette pratique finalement très agréable !



En discutant avec un ami, je lui parle de l'ancien site "Chez Onan". Non seulement, il ne le connaissait pas (sacrilège !), mais je n'arrivais plus à le trouver. En poussant mes recherches, j'apprends avec horreur que l'hébergeur "citeweb" a sombré entrainant la mort de tous les sites qu'il hébergeait, dont celui de Onan.



Je ressorts alors des placards mes vieux CDs gravés, et je retrouve avec bonheur ma sauvegarde off-line du site. Je tente alors de contacter Onan. En vain.



Passe encore un temps, et je découvre les joies du forum gratuit en PHP, qui ne nécessite presque pas de connaissances pour fonctionner. C'est la révélation.



Je monte donc le forum avec le contenu du site de Onan. (Pour éviter le plagiat, je le dis sur le menu du forum que l'ensemble des techniques sont de Onan) Puis greffes de nouvelles rubriques. L'interactivité aidant, le forum se fait une petite réputation. ChezOnan rouvre le 5 juillet 2004, après trois ans d'absence.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Trombi éjaculatoire

Message par Webmaster »

Bon, c'est pas totalement dans le thème, même si un peu quand même, parce que j'arrive pas à faire une photo satisfaisante, donc à défaut je ressors cette image :



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour la petite histoire, j'avais réalisé ce pseudo "gluant" avec mon propre sperme il y a quelques années.

Il m'avait été nécessaire de me branler à plusieurs reprises, successivement plusieurs journées d'affilées (en passant par la case congélateur pour le préserver), pour en obtenir la quantité suffisante.

Je réutilise depuis cette "police" sur mes avatars récents, mais ceci est la photo originale !
Verrouillé