Gestion de votre compte sur le forum

Tous les nouveaux utilisateurs du forum (inscrits ou non) doivent consulter cette rubrique avant de poster quoi que ce soit !
TOUT MESSAGE ÉCRIT SANS AUCUN EFFORT ET UTILISANT A OUTRANCE LE LANGAGE
SMS SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DU FORUM. VOUS ÊTES PRÉVENUS.

Gestion de votre compte sur le forum

Messagepar Webmaster » Mer 08 Fév 2012, 10:29

Afin de limiter les comptes inutiles et les spammeurs, le forum applique ces quelques règles sur les comptes.

Membre inscrit

Le membre inscrit validé peut :
  • ajouter ou changer son avatar
  • changer d'adresse mail
  • consulter l'intégralité du forum, y compris les sections masquées aux non-inscrits.
  • envoyer des mails via le forum
  • autoriser ou non les autres membres à le contacter par email.
  • consulter la liste des membres et leur profil
  • changer de pseudo à sa guise (attention, le mail associé au compte doit être valide, sous peine de bloquer le compte faute de mail activant le changement)
  • changer son mot de passe (même remarque)

Suppression de compte

Actuellement, la suppression de compte n'est pas possible par l'utilisateur.
Il faudra faire une demande par mail au Webmaster du forum (chezonan_at_gmail.com).
Précisez le pseudo et l'adresse email associé au compte pour qu'il puisse être supprimé.
ATTENTION : un compte supprimé ne peut plus être réactivé.

Compte bloqué faute de mail non reçu ou nombre de tentatives de connexions dépassées :

Vous devez contacter le webmaster du forum par mail (chezonan_at_gmail.com) dès que vous constatez que vous ne parvenez pas à utiliser votre compte, afin de le réinitialiser pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
 
Messages: 1657
Enregistré le: Lun 05 Juil 2004, 15:57
Localisation: Montpellier

Retour vers Règlement, conseils et modes d'emploi du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron