Pourquoi éviter le langage SMS sur le forum ??

Tous les nouveaux utilisateurs du forum (inscrits ou non) doivent consulter cette rubrique avant de poster quoi que ce soit !

TOUT MESSAGE ÉCRIT SANS AUCUN EFFORT ET UTILISANT A OUTRANCE LE LANGAGE SMS SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ DU FORUM. VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Pourquoi éviter le langage SMS sur le forum ??

Message par Webmaster »

Oui diable, pkoi il ns embrouye Weby ac tte c interdict° a la c@#, viv le SMS POW'A ! K'il aye se fèr voir, p'tin kil é chian 7 idio !!!



Plus sérieusement, pour ceux qui peinent encore à traduire ma phrase au dessus, il y a :



1) La difficulté de lire, c'est fatiguant pour les yeux.



2) Contrairement à l'idée répendu, tout le monde n'utilise pas LE SMS, il existe des milliers de façon de l'utiliser et de l'écrire.



3) Le plus important, le SMS allourdi considérablement la base de données du forum, intégrant continuellement de nouveaux mots, et ralentissent ainsi son fonctionnement. De plus, la fonction de recherche du forum devient impraticable. Imaginez que vous cherchiez le titre "j'ai gouté à mon sperme pour la première fois" (pour l'exemple), et vous ne trouvez rien alors qu'il existe un sujet identique "G gouT à mon sperm pour la 1er x".



Voilà donc pourquoi je recommande de ne pas utiliser le SMS. La majorité des membres du forum l'ont déjà compris, donc ce message s'adresse surtout aux nouveaux et aux plus accros à leurs mobiles.
Verrouillé