Chapitre 2 (avec index) Variations sur le thème du tube Variations sur le thème de l'anneau De l'art d'exciter la face antérieure De l'art d'exciter la face postérieure De l'art d'exciter les flancs De l'art d'exciter le gland De l'art d'exciter les bourses De l'art d'exciter l'anus Jeux avec des objets Jeux d'auto-contrôle Positions corporelles Activités dangereuses Table des matières Chapitre premier

Note
aux lecteurs
et aux parents

Le coin des pros

Dans le chapitre précédent, nous avons vu les techniques de bases de l'auto-érotisme masculin. Nous avons également abordé des sujets tels que l'usage d'un lubrifiant en plus de discuter des divers mythes associés à cette pratique sexuelle.

Dans le deuxième chapitre, nous allons maintenant voir de nombreuses variantes sur les thèmes classiques de la masturbation. Mais attention ! Il faut bien voir ce deuxième chapitre comme un catalogue de suggestions, et non pas comme une obligation ! Comme m'a écrit un lecteur « Moi, ma méthode dépend de ce qui m'excite ! Ça dépend des jours !! ». Il a bien raison : la masturbation étant par définition un plaisir, elle se doit d'être libre de toutes contraintes. Ainsi, bien que plusieurs techniques soient présentées ici, tu ne devrais pas te sentir obligé de toutes les lire, de toutes les essayer ou des toutes les aimer.

De même, il ne faut pas s'imaginer que chacune des méthodes présentées tout au long du chapitre 2 doive mener obligatoirement à l'orgasme. L'objectif des diverses techniques présentées ici n'est pas de te faire jouir à tout coup, mais de te faire des suggestions pour rendre encore plus agréables tes moments de plaisir intime. En fait, il se pourrait très bien que tu continues de conclure tes séances par le bon vieux poing... et pourquoi pas ?! L'objectif n'est pas de trouver la technique la plus exotique possible, mais de te permettre de mettre du piment dans tes moments d'auto-érotisme tout en te permettant de découvrir toutes la variété de caresses que tu peux prodiguer à ton sexe ! Pourquoi se faire éjaculer en deux minutes alors que des heures de plaisir sont à portée de main ?

J'ose espérer que ce chapitre te permettra d'augmenter ton contentement et ton bien-être après l'orgasme, de façon à ce que la masturbation ne soit plus pour toi un pis aller, mais bien une activité sexuelle tout aussi valable et satisfaisante que le coït (bien que d'une manière différente, on s'entend).

Onan


N.B. Utilise le panneau de gauche pour naviguer à l'intérieur du chapitre...

î <- Page précédentePage suivante ->

650438
Valid HTML 4.0 !