Chapitre 2 (avec index) Variations sur le thème du tube Variations sur le thème de l'anneau De l'art d'exciter la face antérieure De l'art d'exciter la face postérieure De l'art d'exciter les flancs De l'art d'exciter le gland De l'art d'exciter les bourses De l'art d'exciter l'anus Jeux avec des objets Jeux d'auto-contrôle Positions corporelles Activités dangereuses Table des matières Chapitre premier

Note
aux lecteurs
et aux parents

La stimulation anale

L'anus est très sensible au toucher. Il peut donc être stimulé simplement en caressant l'anneau externe. C'est ce que font un certain nombre d'hommes lorsqu'ils se masturbent où lors de leurs préliminaires avec une/un partenaire. Tu peux essayer la stimulation manuelle, ou encore employer un instrument ou un jouet spécialement conçu à cet effet.
D'autre part, l'anus permet d'accéder à la prostate via le rectum. (Pour mieux comprendre ce point, voir le dessin sur cette page.) Le massage prostatique au cours de la montée de la jouissance peut être un ajout intéressant à une activité sexuelle. Certains trouvent que le massage seul est à ce point stimulant, qu'il ne leur en faut pas plus pour avoir un orgasme. La majorité, cependant, l'utilise conjointement avec les caresses péniennes.
Pour toucher à ta prostate, insère l'index dans ton anus, le doigt orienté vers le bas. Lorsque ton doigt sera entré presque totalement, la petite masse caoutchouteuse (normalement avec un petit sillon en son centre) que tu sentiras au travers de la paroi du rectum, ce sera la prostate. Il s'agit ensuite de la masser en déplaçant ton doigt de haut en bas ou de droite à gauche.
Parce que l'anus est un muscle qui « veut » rester bien fermé, tu ne peux pas entrer ton doigt ou un objet n'importe comment, et ce, d'autant plus la ou les premières fois. Tu dois être détendu et avoir du temps devant toi, parce qu'il faut que tu procèdes par étape. Commence tout d'abord avec ton doigt, surtout au début. Enfonce-le lentement. Il se peut que ton anus se spasme, ce qui sera douloureux, mais non dangereux. Si tu utilises un lubrifiant, ce que je te recommande, les mêmes mises en garde que dans le cas du pénis s'appliquent, mais encore plus sévèrement, parce que le rectum est une muqueuse : seulement les lubrifiants qui se mangent ou ceux conçus pour aller sur la peau /et/ qui ne contiennent pas de parfums. Je te recommande la vaseline. Attention, cependant !
  1. La muqueuse rectale est très fragile ! Tu peux donc facilement la blesser, favorisant l'entrée de microbes dans ton organisme. (Savais-tu que 30 % de la masse des selles sont faits de bactéries ? Celles-ci se développent dans le côlon, la dernière partie de l'intestin, et ne sont pas dangereuses pour nous, tant qu'elles y restent (relation saprophytique / symbiotique avec nous).) C'est pourquoi, si tu insères un objet pour remplacer ton doigt, tu dois être bien sûr qu'il ne cassera pas une fois entré à l'intérieur. Le plastique cassant ou le métal que cet objet contient pourraient alors te blesser gravement. Je n'exagère pas : les médecins des urgences ont tous des histoires d'horreur à raconter à ce sujet !
  2. En plus, comme tu t'en doutes, l'anus est un muscle très puissant conçu pour maintenir ce qu'il contient à l'intérieur. Les objets, une fois entrés, ont donc tendance à y rester, même s'ils sont dangereux pour nous. La règle d'or est la suivante : tout ce que tu insères à l'intérieur de ton rectum dont être la partie la plus petite d'un objet dont la plus grosse partie demeure à l'extérieur sans pouvoir s'en détacher. Pense à un objet en forme de poire, par exemple, ou encore à ton doigt par rapport à ta main, ou encore à un pénis par rapport au corps d'un partenaire.
  3. Étant l'objectif naturel de l'anus (maintenir les selles à l'intérieur), fais bien attention de ne pas trop le dilater. Les muscles ont leurs limites, et l'anus n'est pas différent ! Si tu le dilates trop ou trop vite, tu risques d'avoir des problèmes de continence. (Pense qu'en vieillissant, tout finit par être plus lâche !)
À la lumière de ces constats, l'objet le plus recommandable pour la stimulation prostatique, outre ton doigt, demeure les « butt-plugs » vendus dans les sex-shops. Je te déconseilles les vibrateurs. En effet, ces derniers sont souvent faits de plastique cassant, contenant des objets métalliques à l'intérieur et dont l'extrémité externe n'est pas assez grosse. Les vibrateurs sont conçus pour un usage externe ou intravaginal. À l'inverse, les butt-plugs sont faits de matériaux incassables, relativement mous. Évidemment, tu n'es pas obligé d'aller dans un sex-shop, mais essaies de te trouver un objet en caoutchouc de forme allongée, avec une extrémité beaucoup plus grosse. Peut-être en quincaillerie ? Fais-moi part de tes découvertes !
Après ces quelques mises en garde, voici quelques techniques de stimulation anale...
 
L'explorateur (Une contribution de CyberPope)
Pendant que tu cajoles ton pieu d'une main, de l'autre, caresse ton scrotum et ton anus.
 
L'auto-pénétration
Après avoir lubrifié l'anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l'arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l'anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander. Maintenant, il ne te reste plus qu'à déplacer tes hanches d'avant en arrière de façon cyclique. Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu'il ressorte de ton anus...
 

î |<- <- Page précédentePage suivante ->

983050
Valid HTML 4.0 !