Mon pote dans les chiottes

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
hbox
Messages : 1
Inscription : dim. 08 févr. 2015, 20:29
Localisation : Grenoble

Mon pote dans les chiottes

Message par hbox »

Lors de mon service militaire, je me suis fait un très bon ami. Un week-end où nous n'avions pas de perm, nous sommes restés dans la chambre, à la caserne. Nous avons passé l'après-midi à lire et discuter. A un moment, mon pote s'est levé et et sorti de la chambre. Cela faisait un petit moment qu'il ne parlait plus, concentré sur son livre. J'ai trouvé çà bizarre et je l'ai suivi discrètement.



Je l'ai vu rentrer aux toilettes. je me suis approché et après avoir entendu la porte d'une cabine se refermer, je suis à mon tour entrer dans les toilettes.



J'ai repéré la porte du milieu, la seule fermée. Comme il y avait un grand jour en haut et en bas des portes, en me penchant, j'ai pu voir les pieds de mon pote,perpendiculaires aux chiottes (il devait être appuyé contre le mur), le pantalon et le boxer sur les chevilles. J'ai attendu quelques secondes et j'ai commencé à l'entendre doucement gémir. J'en croyais pas mes oreilles !! Ça faisait un moment que je le matai sous la douche et sa queue me faisait super bander.



Je l'ai écouté se branler pendant quelques minutes. J'avais moi-même une gaule d'enfer ! J'ai ensuite remarqué que sa respiration était de plus en plus forte, je devinais que le moment de non-retour arrivait...



Brusquement, je l'ai vu se tourner vers les chiottes, ses pieds de chaque côté de la cuvette puis j'ai entendu son râle pendant qu'il se vidait. J'ai également entendu les gouttes de son sperme tomber dans l'eau de la cuvette.



Je suis rapidement retourné dans notre chambre, je l'ai regardé rentré, il avait l'air apaisé (tu m'étonnes !). Je suis resté un bon quart d'heure sur mon lit, la queue au garde à vous, coincé dans mon boxer et ni tenant plus, je suis allé à mon tour l'imiter.



Il ne s'est malheureusement jamais rien passé entre nous.
Répondre