surprise surprise ...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
04105ble
Messages : 9
Inscription : jeu. 21 août 2014, 23:55

surprise surprise ...

Message par 04105ble »

Alors que j'étais confortablement installé sur mon lit , dans ma chambre , j'eu l'envie de lire les post de chez Onan . en lisant les expériences mémorables de bob38a au cap d’Agde l'excitation faisant ma queue se durcit. ma main glissa délicatement vers elle et les va et viens commencèrent, l'excitation montait , mon gland lubrifié par mon excitation décuplait mon plaisir. ma main gauche titillait mes tétons, et de tant à autres cette même mains gauche descendait et caressait mes testicule pleines de plusieurs jours d'abstinence. Lorsque tout a coup je vis ma porte s'ouvrir, quatre mec viril entrèrent et la commença une partie de branle entre mecs. surpris par ses inconnu , je continuais à me caresser chacun d'entre eux se masturbant l'un l autre , nous échangeâmes nos mains , chacun de nous prenant la queue du voisin . Ma chambre devient le palais de l'onanisme , ou le plaisir de chacun devint le seul maître et ou la jouissance se finit par des giclées qui finirent leur chemins sur mon corps. dommage que ce ne fut qu'un fantasme.
Répondre