Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
ptitebite

Message par ptitebite »

moi je fais le torse, les bourses et parfois les aisselles a la cire
Houber

Message par Houber »

Je me raserais pas les couilles je pense, de peur que ça repousse au double. J'aime bien aussi avoir de la "touffe" sur le pubis mais si je peux couper ou raser, pourquoi pas ?!!
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi, je viens d'acheter le nouveau body gromm de chez philips, c'est fait expres pour nous les hommes, ca tond ou ca rase, et ca ne fait pas mal meme sur nos burnes, je viens juste de le faire, c'est tout doux, on a plus de sensation quand on se tripote l'engin
sl66

Message par sl66 »

mancam a écrit :Moi, je viens d'acheter le nouveau body gromm de chez philips, c'est fait expres pour nous les hommes, ca tond ou ca rase, et ca ne fait pas mal meme sur nos burnes, je viens juste de le faire, c'est tout doux, on a plus de sensation quand on se tripote l'engin


Le Body Groom est prévu pour ça :)

Je vous conseil le site officiel, il est vraiment excellent et très marrant :

http://www.rasetoipartout.philips.fr/fr/
Houber

Message par Houber »

Assez sympa la pub pour Philis! Le mec se sent un peu supérieur mais c'est marant avec les bips et tout.
azote47

Epilation testicules et pénis ...

Message par azote47 »

salut a tous bon voila je pose ma tite qestion ^^ .



Jai lu pas mal de sujet sur le rasage/epilation .

Et je n'est pas trouver d'explications astcues avce la pince a épiler .

Et je me suis dit pourquoi pas tester, mais bon jaimerai avoir votre avis sur lépilation du pénis et des testicules avec une pince a épiler . ( Sans Cremes ... - A SEC :) )





a bientot
Houber

Message par Houber »

Sans crème ou sans rasoir (électrique bien sur car je pense qu'il y a u risque de se couper avec l'autre) ça va être difficile je pense car tu vas surement passer des heures et des heures à épiler tous les poils !
azote47

Message par azote47 »

ok et si je le fait au rasoire avec la mousse a raser c'est bon ?



ps : je n'est pas de creme pour les irritations donc sa va piké vraiment bokou ( dérengeant ) ou c'est juste un peti picottement ( pas dérengan)



si apres je me rase tous les jours les poils ( enfin se qu'il en reste xD ) sa fera moins mal ?





+++
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Avec un rasoir + mousse à rase ça se fait sans pbm, il suffit de faire gaffe à pas se couper mais ça risque pas + que le visage.

Les qqs jours qui suivent, ça gratte mais c'est tt à fait supportable.

Prend des photos pour nous en faire profiter ! avant, pendant après !
azote47

Message par azote47 »

ok et si je rase se qui repousse tous les jours sa va encore plus gratter ou justement moin ?
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Au bout d'un moment tu t'y fais, tu ne sens plus que ça te gratte. Et de toutes façons, ça ne gratte qu'au bout d'une semaine. Avant, les poils sont trop courts pour te gêner (à moins que chez toi ils ne poussent super rapidement!)

Personnellement, je ne peux pas raser tous les jours: les poils qui commencent tout juste à repousser sont trop durs et je me blesse facilement. Je préfère attendre 3 jours environ avant de repasser un coup de rasoir.
a-z-e-r-t-y

Message par a-z-e-r-t-y »

salut les mecs ! jvoudrai savoir comment vous vous rasez l'entre fesse ?

Moi j'ai beaucoup de poils et ça me derange ! en plus ça dessent un peu sur les jambes ! pas très sympa quand on est en maillot !!!

J'ai un peu que ça demange quand sa repousse si je rase !!!

Le rasage de l'entre fesse est il definitif ? on est obligé de tjrs se raser ?

jattend vos réponses merci :lol:
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Que tu te rases les poils ou que tu les épiles, ils repousseront. En ce qui concerne la vitesse de repousse des poils, ça dépend des personnes.

Mais ca risque effectivement de te gratter au bout de 4 ou 5 jours entre les fesses.



Pour raser à cet endroit là, je n'ai pas trouvé de meilleure technique que de poser un miroir sur le sol et de m'accroupir dessus. Sinon tu te mets sur le dos, tu remontes les jambes contre toi et tu mets un miroir en face de tes fesses, contre un mur par exemple.

Fais très attention, plus tu t'approches de l'anus pour raser et plus c'est sensible. N'y vas pas trop fort, tu risquerais de te couper, et une coupure à cet endroit là, c'est vraiment pas agréable!!
Houber

Message par Houber »

Pour raser l'entre-fesse j'ai utiliser une crême pour épilation, avec un copain, où tu n'as pas à arracher tu dois juste "racler" sans que ça ne te fasse mal et près de l'anus tu coupe un peu avec les ciseaux car comme l'a dit labiroute ça fait très mal une coupure à l'anus et ça se referme difficillement
a-z-e-r-t-y

Message par a-z-e-r-t-y »

ca fait mal kan sa repousse?
Houber

Message par Houber »

La première fois ? Ca ne fait pas mal mais ça gratte et souvent pendant un bon moment donc c'est assez désagréable parfois mais après on s'y fait.
a-z-e-r-t-y

Message par a-z-e-r-t-y »

merci
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

rasage entre potes

Message par rennais »

Houber a écrit :Pour raser l'entre-fesse j'ai utiliser une crême pour épilation, avec un copain, où tu n'as pas à arracher tu dois juste "racler" sans que ça ne te fasse mal et près de l'anus tu coupe un peu avec les ciseaux car comme l'a dit labiroute ça fait très mal une coupure à l'anus et ça se referme difficillement




Ah la chance d'avoir un pote qui te le fasse ! Moi ça me plairait beaucoup aussi de me faire raser l'entre-fesses par quelqu'un, ça doit être très sensuel... :oops:
Membre supprimé 3132

bodygroom

Message par Membre supprimé 3132 »

je viens de m'acheter le bodygroom de chez Philips. c'est un rasoir superbe: on peut se raser complètement (pénis, couilles) ou seulement racoursir les poils (aisselles, pubis, anus ou torse) car un homme sans poil c'est moche.



il est facile d'utilisation, étanche pour être utilisé sous la douche et a une autonomie de 50 min.



il rend la peau encore plus lisse qu'avec un rasoir manuel.



pour plus d'information : http://www.rasetoipartout.philips.fr



P'tit branleur
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Marrante la pub :lol:





Ca me donne envie d'essayer en tout cas :oops:
Répondre