curieux parallèle avec le récit précédent :-)

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 967
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

curieux parallèle avec le récit précédent :-)

Message par Yop_31 »

en lisant le récit précédent (initié par des scouts) cela me rappelle étrangement mon histoire

jusqu'à 12/13 ans j'utilisais aussi la "technique du tapis" soit dans mon lit avec un oreiller sous le bas-ventre, soit sur le tapis de ma chambre si j'étais seul à l a maison

j'avais des orgasmes mais sans émettre de jus

je n"avais aucune idée de ce que je faisais et de ce qu'on pouvait faire autrement (à l'époque pas d'internet ou autre moyen de déniaisement :-))



Et c'est durant l'été de mes 13 ans, époque où les premières gouttes de sperme apparurent, que également lors d'un camp scout, j'ai découvert, par le récit de mes compagnons, la technique du poing. Un soit nous étions tous chauds et l'un a mis le sujet de la branle sur le tapis, un autre a dit qu'il ne savait pas, et un 3e à juste mimé le geste, en disant "au bout d'un moment ça monte avec du plaisir"

Quelques jours plus tard isolé sous la douche, j'ai essayé et en effet ça a marché :P



je sais que les jours suivants quelques potes s'isolaient pour le faire à 2 ( chacun se branlait en matant l'autre se branler), mais pas moi, trop timide pour cela.



Mais il m'arrive encore quand je suis seul dans mon lit d'utiliser la technique du tapis, car elle ressemble à un vrai rapport et j'aime bien.
Répondre