premiere éjaculation en surprenant un jeune mec

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

premiere éjaculation en surprenant un jeune mec

Message par twink30 »

C'était l'été de mes 13 ans, je savais déjà me branler depuis mes 11 ans mais je n'avait toujours pas d'éjac. Il y avait juste un liquide transparent qui coulait un peu de ma queue quand je me branlais.



J'avais accompagné ma mère pour voir une de ses amie qui m'aimait bien. Elles discutaient et j'ai demandé à aller aux toilettes car j'avais vidé une bouteille de coca entière pour tuer l'ennui. Après avoir pissé, j'ignore pourquoi j'ai regardé par une petite fenêtre de la salle de bain qui était ouverte. C'était un vieil immeuble collé à un autre et on pouvait voir dans l'appart d'en face en penchant un peu la tête.



C'est là que j'ai vu un mec avachi sur une chaise de bureau, a poil, face à son ordi. J'ai été excité instantanément et je n'ai pu m’empêcher de continuer à matter en faisant attention de ne pas être vu. Il devait avoir 18 ou 19 ans mince avec une grosse bite bien poilue qu'il secouait à bon rythme.

J'avais les jambes qui tremblaient et j'étais surexcité, j'ai sorti ma bite tendue de mon short et je me suis mis à la caresser. Je ne l'avais jamais vu aussi grosse et dure.



Au bout d'un moment il a accéléré le rythme et sa queue s'est mise à gicler de gros jets sur son torse, je me suis mis à faire quelques va et viens sur la mienne et j'ai senti un liquide monter dans ma teub pour venir tapisser le mur. Essoufflé et les jambes tremblantes j'ai pu voir 3 jets blancs sur le mur, j'avais enfin des ejacs !



J'ai nettoyé puis je suis retourné dans le salon où trop occupées à parler ma mere et sa copine n'avaient pas relevé ma longue absence.
Répondre