Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Houber

Message par Houber »

La position ça ne change pas vraiment parce que parfois je suis à 4 pattes, parfois sur le dos les jambes en l'air, parfois debout le dos baissé. C'est plutôt comment tu positionne ton doigt et où est ce que tu prend ton plaisir.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Pour ceux qui n'arriveraient toujours pas à trouver leur prostate, voici un site qui pourra peut-être les aider:


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Merci Rennais pour ce lien tres interessant ! :D
kikou22

petit trou

Message par kikou22 »

Après plusieurs années je ne réussi encore qu'à me mettre des bougies de2.5 cm, après j'ai mal. Il faudrait vraiement une petite bite
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi j'ai essayé de me mettre un doigt mais sans résultats, j'arrive à mettre une phalange. Mais avant, vous proceder à un lavement? Par ce que c'est pas tres propre quand meme. Il faut enfoncer à qu'elle profondeur? Normalement la prostate a une forme d'une chataigne et a la consistance d'une balle de tenis.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Il faut bien sûr aller aux toilettes avant mais si tu veux que tout soit propre "là dedans" tu peux faire un lavement, avec ça c'est nickel ! Il faut pas forcément aller très loin pour atteindre la prostate, elle se trouve du côté intérieur, c'est une petite bosse que tu ressens surtout au moment de l'éjaculation.
Houber

Re: petit trou

Message par Houber »

kikou22 a écrit :Après plusieurs années je ne réussi encore qu'à me mettre des bougies de2.5 cm, après j'ai mal. Il faudrait vraiement une petite bite

Pas besoin d'en avoir une trop grosse, tant que tu te fais du bien surtout que si tu t'habitue à une trop grosse après ton anus prend l'habitude et c'est difficile de recommencer avec une petite.
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Le fait de faire un lavement n'est pas totalement obligatoire. Il est conseillé pour nettoyer l'intérieur et éviter que la pénétration soit désagréable. Quand on se fait un massage de la prostate, ce n'est pas vraiment nécessaire selon moi: il me suffit d'aller sous la douche et de s'introduire un doigt pour faire un peu de nettoyage.



Par contre j'ai remarqué quelque chose: quand je me fais un massage prostatique seul, même très excité, j'ai beaucoup plus de mal à ressentir du plaisir que quand un/une partenaire me le fait. Donc je continue à le faire de temps en temps quand je suis seul, mais je ne m'inquiète pas quand aux sensations assez "pauvres" que cela me procure. Je sais que je peux en avoir beaucoup plus dans d'autres circonstances!

:D
Houber

Message par Houber »

labiroute a écrit :Par contre j'ai remarqué quelque chose: quand je me fais un massage prostatique seul, même très excité, j'ai beaucoup plus de mal à ressentir du plaisir que quand un/une partenaire me le fait. Donc je continue à le faire de temps en temps quand je suis seul, mais je ne m'inquiète pas quand aux sensations assez "pauvres" que cela me procure. Je sais que je peux en avoir beaucoup plus dans d'autres circonstances! :D
Peut-être que la ou les personnes qui te le font ont une meilleure position pour pouvoir atteindre le point sensible ou bien que le doigt d'une personne étrangère te procurer beaucoup plus de plaisir que le tien (par exemple je préfère que quelqu'un d'autre me branle que je le fasse moi même.
Precumer
Messages : 10
Inscription : ven. 05 sept. 2008, 17:43
Localisation : lyon

Precum toujours

Message par Precumer »

Salut à tous,

Je dégouline déjà pas mal mais j'aime tellement le precum que je veux en produire toujours plus !

Le massage prostatique parait-il est très efficace en celà

Avez vous également d'autres techniques pour dégouliner un max ?

Si vous ne savez pas ce qu'est le precum... voyez min blog

A très vite
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Lors de mes branles je me finis toujours par une stimulation de la prostate. Dernièrement j'ai essayé un nouveau truc: au moment où je sens que je vais jouir, j'arrête de me masturber mais je continue de faire des vas et viens dans mon anus avec un doigt tout en massant la prostate, jusqu'à l'éjaculation.



Sensation extraordinaire :ejac:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Ca fait un bail que je me suis pas mis un doigt moi. Ca m'attire pas spécialement. J'aimerai bien prendre mon pied par là mais bon. J'ai failli acheter un genre de gode pour hommes l'autre jour mais j'me suis dis que j'avais d'autres choses plus importantes à acheter en fait lol
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

:lol:



Je te prête le mien si tu veux :wink:
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

j'ai envie d'acheter un aneros, ça marche ce truc? :wink:
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Moi aussi j'ai bien envie de m'offrir cet objet (depuis le temps !). D'après les témoignages que j'ai pu lire, ça ne marche pas sur tout le monde et il faut prendre son temps avant que ça fasse vraiment de l'effet.



Mais bon moi je suis tellement sensible de la prostate que je suis sûr de grimper au rideau dès la première utilisation :mrgreen:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

rennais a écrit ::lol:



Je te prête le mien si tu veux :wink:


ton doigt ? ou un sextoy ? lol
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

le doigt d'abord et le sextoy ensuite :mrgreen:
bubu42
Messages : 15
Inscription : mer. 04 juin 2008, 01:01

Message par bubu42 »

je veut bien aussi ;)
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

bah ça tombe bien j'ai 10 doigts mdr d'autre volontaires ?? :p
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Caresse anale

Message par tom1 »

Ce que j'aime, quand je me masturbe, c'est de titiller et caresser ma rondelle.



AU fur et à mesure, le bout du doigt a tendance à pénétrer. A ce moment, l'éjaculation devient très importante et le plaisir intense.



Juste le bout du doigt, c'est déjà suffisant, mais il faut relacher l'anus et ne pas serrer. :lol:
Répondre