Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Houber

Message par Houber »

Le gode que t'a acheté est énorme pour une première utilisation ! Il y a des beaucoup plus petits, ça ne sert à rien d'en acheter des plus gros, ce n'est pas parce que certains prennent du plaisir avec des gros que ça le sera forcement. Surtout que si tu commence par des gros apès tu va vouloir en prendre de plus en plus gros.



Commence par des plus petits. Au début moi aussi quand j'ai essayé pour la première fois c'était refermé à l'arrière et ça me faisait plus mal qu'autre chose aujourd'hui ça s'ouvre facilement ce qui me permet de prendre du plaisir.
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Tu dois y aller petit a petit en prenant tout ton temps, surtout jamais de precipitation ou de passage en force (important).



L'ideal c'est avec les doigts, bien lubrifiés, t'en rentres un, tu masses doucement, puis deux, puis trois et ainsi de suite :D



Mais t'arriveras pas a rentrer trois doigts le premier jour (ni meme deux dans mon cas au début), ça doit etre très progressif, tu verras qu'au fil des jours tu auras gagné en elasticité et trois doigts rentreront facilement !
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Pour moi la branle s'accompagne toujours d'une stimulation anale, le plaisir est 2 fois plus intense. Je me doigte avec un ou deux doigts et quand je suis vraiment préparé je me gode et là je vous raconte pas le pied que c'est.



Après tout le monde n'est pas obligé de resentir du plaisir à ce niveau, ça dépend des personnes, en tout cas si quelqu'un veut des conseils, je suis prêt à donner un coup de main :wink:
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

moi je me doigte le fion lors de chaque branle et je peux vous dire que le plaisir est 2 fois plus intense. Je fais des vas et viens ou alors je tourne mon doigt dans l'anus, parfois même 2. Je me gode aussi souvent car j'ai la chance d'en avoir un (à défaut d'autre chose).



Moi je veux bien donner un coup de main, euuhhh de doigt, à ceux qui veulent, j'aime bien titiller le petit trou des autres aussi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Moi je me gode régulièrement avec un gode "classique" et il rentre sans problème. J'ai voulu essayer plus gros alors j'ai acheté un butt plug. Lorsque je l'ai reçu, je me suis dit "putain je ne vais jamais réussir à me prendre tout ça". La 1ère fois j'ai eu très mal, je marchais comme un cow-boy le lendemain mais j'ai voulu réessayer (têtu comme un breton) et la 2ème fois ça allait beaucoup mieux, le truc en fait c'est de bien prendre son temps et de bien lubrifier l'anus et l'objet.



J'aimerais beaucoup qu'on me le fasse ou le faire à quelqu'un :oops:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Si tu viens sur PAris, ca sera avec plaisir ;)



Sinon, il n'y a pas de secret, il faut bien lubrifier, surtout la premiere fois, je suis assez etroit de nature mais des fois, je me suis rendu compte que notre petit anneau se dilate quand meme bien quand il le faut, il faut bien le travailler, c est tout, j'ai 2 godes assez fin et un autre avec 5 boules de plus en plus grosses, c'est delicieux et on y va graduellement, et ca devient un defi d'aller chercher la prochaine boule ;), mais surtout, ne pas se faire mal, si tu sens que ca passe pas ou que tu ressent une douleur, autant arreter pour l'instant, la dechirure anale n est jamais loin et long a cicatriser, crois moi, je l ai vecu et ce n'est pas drole ;)
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Pour ma part, je n'ai pas reussi a trouver ce plaisir dont bcp parle, mais je pense que c'est propre a chacun, et le fait de croire en une sorte de point G masculin renforce cette idee du massage prostatique, mais bon, je ne dois pas bien le faire non plus je suppose, a reessayer ;)
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

moi je me masse la prostate régulièrement. j'aime cette sensation en plus si tu te branle :branler: en même temps, tu sens le liquide séminal monter. en plus, il y en à beaucoup heum!! :) :)



bonne branle
Houber

Message par Houber »

Au début vaut mieux aller doucement, comme tu le dis. Sinon après ça fais extremement mal et là tu ne peux plus le faire pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines parfois.

Quand tu es habituer ça va. En même pas 30 seconde je suis déjà dilaté et pret à acceuille mon doigt ou mon gode.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Que du bon

Message par numald »

Lorsque je me suis mis à explorer mon petitrou :man: je suis tombé sur ce lien http://ericremes.free.fr/fenetre.php?sexeID=131 très instructif. (Le site lui-même est très intéressant sur toutes les formes de sexualité, masturbation comprise).



Voici ce que j'en retire, valable seul ou à plusieurs: se préparer en faisant monter l'excitation, jouer avec la zone environnante et l'extérieur de l'anus: avec le doigt, doigt mouillé, gode, gode lubrifié, langue si possible :wink: , en n'hésitant pas à "déborder" sur les fesses et le périnée (vers les couilles) pour "décoincer" l'anus, le faire "rayonner", le faire évoluer psychologiquement et sensuellement d'une zone fermée-intérieure à une zone ouverte-communicante.

Puis, quel que soit ce qu'on utilise pour la pénétration (doigt(s), gode/objet, queue du partenaire), non seulement faire entrer doucement, à son propre rythme, mais même faire des va-et-vient: on fait entrer 1/2cm, on en retire 0,3mm, et là le plaisir est déjà là, et l'anus s'ouvre pour que l'objet revienne, plus profond, et ainsi de suite, progressivement.



Ne pas se focaliser sur l'objet (il est gros, dur, il me pénètre, il va me faire mal), mais sur les sensations de l'anus et le désir physique: "je sens mon anus autour de l'objet, j'ai envie de cet objet, mon anus s'ouvre et attire l'objet, je le veux en moi, plus profond, s'il se retire ça me détend et me donne du plaisir par le frottement mais je le rappelle car... j'en veux!!"



J'espère que ces conseils vous seront utiles!!

À retenir pour simplifier: le "passif" (pénétré) n'est pas inactif :mrgreen: au contraire c'est lui qui va chercher *son* propre plaisir en s'empalant, c'est lui qui bouge jusqu'à ce que l'objet lui donne du plaisir, touche ses zones les plus érogènes (anus, prostate)!



Amusez-vous bien... bonne branle à tous
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Merci Numald ! ça m'a donné envie de me goder du coup :wink:
James_51

Comment faire ?

Message par James_51 »

Bonjour.



J'ai un problème, je n'arrive pas du tout à me dilater l'anus. Et vu que je n'ai pas de lubrifiant et que je ne peux pas aller en acheter, est ce que vous aurez des conseils pour m'aider ?



J'ai aussi entendu parler d'une boisson mais je ne connais pas le nom...



Merci d'avance.
Bach

Message par Bach »

Je crois que s'il ne se "dilate pas", c'est tout simplement que tu n'en a pas vraiment envie. Interroge toi sur ta motivation à le faire ...

Essaie de caresser gentiment le bord de ton anus, tout en te masturbant, et éprouve si ça te fait plaisir ou pas.

Souvent, l'anus est en relation avec les tétons : comme tu as certainement 2 mains, caresse le trou avec un doigt, sans violer trop vite, et joue avec un téton, tout aussi doucement. Ne touche pas à ton sexe./. La sensation est soit nulle, soit super vigoureusement agréable.

A toi de jouer !
James_51

Message par James_51 »

Merci pour cette 1ère réponse. J'essayerais.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Sur un autre topic, tu dis que tu utilises l'aneros et que tu adores, donc je suppose que ton anus est suffisamment dilaté :wink:
James_51

Message par James_51 »

rennais a écrit :Sur un autre topic, tu dis que tu utilises l'aneros et que tu adores, donc je suppose que ton anus est suffisamment dilaté :wink:


En fait, j'ai un ami qui utilise aussi ce compte. C'est plus un compte à deux qu'autre chose. Faudra que je m'en recrée un ou qu'il s'en crée un.
Braleurfou

Message par Braleurfou »

hier soir j'ai voulu tenter de me préparer à mon rancard de mercredi...

1 doigt... ça j'ai l'habitude... 2eme doigt... ok ça rentre... 3eme doigt en lubrifiant de salive c'est rentré, mais oh ! ne serait-ce pas ma prostate que je sens ?... putain le pied que j'ai pris !!



j'ai pas joui pour etre a fond mercredi mais... j'ai bien faillit pas pouvoir me maitriser !!
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Je veux une démo !! :mrgreen:
Braleurfou

Message par Braleurfou »

rennais a écrit :Je veux une démo !! :mrgreen:


je veux bien mais ton msn déconne ! :-*
lolo7
Messages : 4
Inscription : lun. 19 févr. 2007, 20:55

Message par lolo7 »

petite question : quand vous vous masser la prostate, dans quel position etes-vous et en combien de temps le faites vous pour avoir l'orgasme ? merci^^

car moi la dernière fois que j'ai essaya était dans la douche assis avec 2 doigts, j'ai réussi a me faire sortir du liquide 1 fois mais après plus rien^^

j'ai du bouger ou je sais plus :)

je sentais une bonne sensation mais je trouvai que ca n'allais pas vite. du coup je me suis finit a la branlette normal lol
Répondre