Comme pour bcp (je pense) par ma mère

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Comme pour bcp (je pense) par ma mère

Message par Gerome »

Bonjour,



J'avais 16 ans n'ayant pas courts j'avais fait la grasse matinée, vers 11h je me lève, pas un bruit dans la maison je dois être seul.



Je décide de bien commencé la journée en me branlant un coups, je me mets nu sur mon lit et m'astique sérieusement popol :branler: sentant que je vais vite venir ce matin je me lève et file à la douche. Le jet d'eau froide de la poire de douche ne fait que m'exciter encore plus je me mets le dos au mur de manière a recevoir le jet d'eau froide sur la bite et les couilles et pile au moment de jouir :ejac: ma mère entre dans la salle de bain (je pensais être seul je n'avais pas fermé la porte a clé).



:woman: Elle me regarde, regarde mon pénis raide jouir, me regarde de nouveau puis elle attrape le panier de linge sale et part en fermant la porte. Bon si elle ne savait pas que je me branlais (même en faisant attention il y a des traces qui coule dans le lit, boxer et pyjama) :branler: maintenant elle le sait :roll: Je prends ma douche tranquille puis je vais la voire dans la buanderie où elle étant du linge pour tâter le terrain.



On commence part des banalités style " comment ça va etc etc " puis soudain elle me dit " maintenant tu es grand tu as des besoins comme tout a l'heure c'est normal mais pense a fermé la porte a clé quand tu te masturbes.



Bref elle sait que je me branle mais ça va :P : pas de prise de tête style c'est pas bien etc etc

Depuis ce jour chaque jour a la douche je me branle :ejac: et ça continue encore aujourd'hui même étant en couple :branler:
Répondre