première branle

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
zeco
Messages : 1
Inscription : sam. 23 févr. 2013, 20:48
Localisation : isere

première branle

Message par zeco »

ma première masturbation, j'avais 10 ans. je jouais seul dans ma chambre , sur le lit. et sans vraiment savoir comment, je me suis retrouvé le bassin sur mon oreiller, et instinctivement j'ai fait des mouvements du bassin. mon sexe a durci, j'ai continué c’était agréable!

et puis d'un coup j'ai joui. une sensation étrange m'a envahi, j'n'ai pas compris ce qui m'arrivait et en fait j'ai eu très peur! j'ai cru que j'avais un problème!

puis comme c'est passé, en fait je me suis rendu compte que c’était agréable. une fois remis de mon émotion, j'ai donc recommencé, et pareil après quelques mouvements, cette sensation étrange qui m'envahissait.

j'ai donc recommencé régulièrement. mais à l’époque je n’éjaculais pas. c'était juste la jouissance. et je ne connaissais pas encore la masturbation manuelle. J'ai découvert que ma main faisait très bien l'affaire un an plus tard.

et un jour, j'avais 12/13 ans, en vacances chez mes grands parents, je me masturbe le soir tranquillement dans mon lit. Je jouis et là, de gros jets de sperme ont jailli, c’était puissant , du sperme très épais, ça a giclé partout sur moi, jusque sur le menton, et y'en avait beaucoup!

j’étais très content, très fier! ça y était j’étais un homme, j’éjaculais!
Répondre