Ma première fois à 18 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Manchalouis
Messages : 10
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 17:26

Ma première fois à 18 ans

Message par Manchalouis »

J'ai eu une puberté très tardive et j'en étais très inquiet. C'était dans les année 70 on ne parlait pas facilement de sexe à cette époque. Pas d'Internet, élevé par ma mère et mes grands parents on ne parlait pas de ça chez nous.



Vers 13, 14 ans je mâtais mes copains de classe dans les vestiaires, le plus en avances s'exhibaient. Ils avaient du poil moi pas, je me cachais, pas question de me déshabiller devant eux. Je m'étais fais dispenser du cours de natation et de gym. Je me souviens d'un copain qui bandait et qui me montrait son sexe en érection ça ne m'intéressait pas. Vers 16 ans toujours pas de puberté en vue si ce n'est un tout petit peu de duvet qu'on devinait à peine.



Vers 17 ans la machine était enfin en route j'avais enfin du poil et je commençais à m'intéresser au sexe, je me caressais le soir dans mon lit jusqu'à épuisement mais toujours pas d'éjaculation. Je commençais à croire que ça ne viendrait jamais. Quand je me branlais au bout d'un moment je devais arrêter car j'avais l'impression que j'allais uriner.



Je n'oublierai jamais ce soir un peu avant mes 18 ans, j'étais allé dormir chez mon oncle et j'avais une chambre un peu a l'écart de la maison. Je ne savais pas dormir, je me suis caressé longtemps, à chaque fois je m'arrêtais de peur de me pisser dessus. Cette idée de me laisser aller dans mon slip m'excitait beaucoup. Finalement je me suis laissé aller un long jet d'urine chaude à envahi mon slip. Heureusement j'ai repris le contrôle avant de mouiller le lit. Cette sensation de chaleur et surtout cette tache foncée qui s'agrandissait sur mon slip de couleur orange ont décuplés mon excitation.



J'ai plongé ma main a l'intérieur de mon slip et me suis astiqué de plus belle il se passait quelque chose une sensation de bien être qui partait du bas ventre commençait à m'envahir tout le corps. J'avais peur mais j'étais incapable de m'arrêter. Tout à coup ce fut l'explosion, de longs jets de sperme épais ont littéralement inondé mon slip. Je n'oublierai jamais cet instant j'étais enfin un homme ! Il a fallu plusieurs mouchoirs pour me nettoyer tellement mon éjaculation a été abondante. Mon slip je l'ai jeté à la poubelle pour ne laisser aucune trace. Depuis je me suis bien rattrapé.
Répondre