Tremper gland dans alcool

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
centaure.2
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 22:21
Localisation : Lorraine, FRANCE
Contact :

gland alcoolisé

Message par centaure.2 »

une fois le gland bien sensible et bien decalotté je fais couler une bonne rasade d'alcool fort (gnole, vodka, whisky...) sur le gland et ca degouline le long du membre jusqu'aux couilles... sensation de chaud garantie et jouissance terrible...

de plus dans la fellation... les femmes adorent...
Finrod

Message par Finrod »

:?



Euuuh...



Ca doit brûler, non?



Et si ça rentre dans l'urètre, là ça doit massacrer le truc...



Les produits fort sur les parties sensibles c'est à éviter, mais l'alcool tu y vas fort...





Pour ma part je déconseille fortement.
centaure.2
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 22:21
Localisation : Lorraine, FRANCE
Contact :

Message par centaure.2 »

ca chauffe mais c pas douloureux HEUREUSEMENT ! et il va sans dire que rien ne rentre dans le meat !! d'autre part je prefere boire l'alcool entre potes que le gacher !!! :D il ne s'agit que de quelques gouttes !! :wink:
Houber

Message par Houber »

Ba si c'est quelques gouttes, ça ne doit pas être méchant mais je pense quand même qu'il faut faire attention avec ça. Un ami s'est amusé à mettre du déodorant à l'acool sur ses parties et il a bien sentit la chaleur et que ça brûlait.
centaure.2
Messages : 11
Inscription : jeu. 19 avr. 2007, 22:21
Localisation : Lorraine, FRANCE
Contact :

Message par centaure.2 »

le déodorant c sur c plus agressif... moi perso (et je suis pas maso pour 2 sous ni insconscient car je n'ai qu'une bite !!) je l'ai fait plusieurs fois et pas de problemes... il est evident qu'en matiere de plaisir tout est personnel.
sextoy59

Tremper gland dans alcool

Message par sextoy59 »

Bonjour,

Est-ce dangereux de tremper son gland dans de l'alcool ?
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Tremper gland dans alcool

Message par dacokdac »

sextoy59 a écrit :Bonjour,

Est-ce dangereux de tremper son gland dans de l'alcool ?

Probablement pas plus que d'y tremper la langue.



Par contre, j'espère pour toi que tu n'es pas trop actif ces temps-ci. Car si la peau est "usée" ou a de légères blessures (par exemple trop de branlettes)... alors... enfin, tu imagines de l'alcool sur une petite coupure ? Bah voilà, alors la même douleur au niveau du gland...
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Tremper gland dans alcool

Message par zizigoto »

La muqueuse du gland est très sensible. Si tu mets de l'alcool à 70 ou 90° tu vas le sentir passer. ça va te chauffer et tu auras une sensation de brûlure. Pareil sur les bourses.

Si par tremper le gland dans l'alcool tu entends te tremper le sexe dans un verre de whisky ou de champagne avant de te faire sucer, ça ne fait aucun effet, ça n'apporte rien comme sensation. Mais ta/ton partenaire aura une sucette au goût différent :wink:
Bach

Re: Tremper gland dans alcool

Message par Bach »

Vers 12-13 ans je me suis passé un coton imbibé d'alcool sur le gland : la sensation intense de chaleur qui a suivi a été stupéfiante, suivie d'une belle érection. Mais le gland est devenu tout parcheminé pendant une semaine.

J'ai appris plus tard que l'alcool avait un effet deshydratant sur les cellules dont il pompe l'eau.

Il faut donc faire la part des choses : ce n'est pas dangereux pratiqué une fois de temps en temps, mais ça risque de léser le gland pendant une bonne semaine !

Est-ce que la sensation obtenue vaut vraiment le coup ? A toi de décider ...
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: Tremper gland dans alcool

Message par Jeannot95 »

Je n'ai jamais trempé mon gland dans l'alcool. En revanche, j'ai déjà vaporisé de l'eau de cologne sur le gland ou les testicules. Une sensation de chaleur qui augmente l'érection et intensifie la montée du sperme. Super !!!
Alexdeb

Re: Tremper gland dans alcool

Message par Alexdeb »

Parfois il m'arrive aussi de m'imbiber le sexe de parfum ce qui provoque presque immediatement une tres vive douleur et une sensation de brulure. C'est une punition que je m'inflige de temps en temps quand je considere que mes branlettes ont été insuffisantes.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Tremper gland dans alcool

Message par Webmaster »

Encore une activité que je ne recommande absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Tremper gland dans alcool

Message par sturbeur09 »

Webmaster a écrit :Encore une activité que je ne recommande absolument pas.


Tout pareil ... il m'est arrivé de recevoir de l'eau de toilette ou un après rasage sur coquette et crouyez-moi .... ça brûle !!! Je respecte trop mon organe pour le torturer ainsi ... pas plus qu'en piercing et autres .... vous m'avez compris !!!
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Tremper gland dans alcool

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Effectivement ce genre de pratique peut occasionner des brûlures... AIL !!!

Prenez soins de votre pénis, il représente un organe fragile et sensible ! :wink:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Tremper gland dans alcool

Message par petibicou »

Savez-vous qu'il existe en pharmacie des parfums sans alcool pour bébés ? Sans alcool ... ça sent bon et ça brule pas !
sebastien fage

Re: Tremper gland dans alcool

Message par sebastien fage »

Moi, je me suis déjà vaporisé du déodorant sur le gland décaloté et sur les testicules. On sent la chaleur monter jusqu'à une légère brule. Cela m'a donné des érections incroyable. je me suis ensuite masturbé. j'ai même remis une petite giclé de déo pendant la branle pour réactiver cette sensation.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Tremper gland dans alcool

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Toutes ces "techniques" me font peur !!!

A mon avis, cela risque d'occasionner des brûlures à la longue... (Comme déja dit plus haut!).

Je m'imagine mal à me rendre voir un médecin si mon prépuce reste irritée à cause de cela !!!

Sans parler de la privation temporaire de relations sexuelles... :D



Mais bon, vous faites comme vous voulez... :wink:
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: Tremper gland dans alcool

Message par VHA22 »

l'alcool brûle et provoque l'érection, c'est sûr. Seulement il est difficile de prendre sont temps pour une masturbation pleine de douceur, de caresses, qui dure. Il m'est arrivé de me mettre de l'alcool une fois verge et tesicules, plus jamais car c'est une branle sans plaisir. Peut être que cela est dangereux pour l'organe qui sait.
Répondre