A l'hotel !

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
guig
Messages : 31
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 00:44

A l'hotel !

Message par guig »

Salut,



Je suis en déplacement pro sur brest pour 2 sem.

Je loge à l'hôtel (un 2 étoiles pas mal).



Comme je travail en poste d'aprem en ce moment, je me lève assez tard et je prends ma douche vers 11 H. Dimanche soir, j'ai profité de ma nudité pour me mettre devant l’écran et j'ai commencé à vous lire. Je me suis donc retrouvé nu et branlé, quand la porte de la chambre c'est ouvert en grand. (bien que fermée à l'origine) Vu l'heure la femme de ménage devait vouloir faire ma chambre. Elle m'a vue et à immédiatement refermée la porte en poussant un petit crie. Je n'ai pas eu le temps de réagir et je suis certain qu'elle a dû en voir suffisamment pour BIEN comprendre la situation ! Elle a ensuite ré-ouvert la porte doucement en tapant et en prenant garde de ne pas passer la tête, elle a demandé s'il y avait quelqu'un avec une petite voie étranglé, et m'a précipitamment expliquée qu'elle voulait juste savoir si je n'avais besoin de rien. Je lui ai répondu que non.

En ce qui me concerne j'avais sauté derrière la porte de la salle de bain, au cas où elle repasserait la tête, mais elle ne l'a pas fait.



Je ne me suis jamais fait prendre avant et j'avais pensé que je serais plus gêné que ça si ça m'arrivais, en fait j'ai été plus surpris qu'autre chose et je m'en suis remis à une vitesse qui me surprend encore maintenant : je me suis remis derrière le clavier (je bandé toujours) et j'ai repris ma branle sans y pensé : une simple interruption...



C'est au soir en repensant à la scène que j'ai pris conscience de la situation. Je me suis dit qu'il fallait que je raconte ça sur ce forum et qu'il fallait que j'explique à la femme de chambre mes horaires, ce que j'ai fait ce matin en lui demandant si c'étais toujours elle qui faisait ma chambre, si elle travaillait l'après midi et si elle pouvait la faire après 13 heures ? En fait elle m'a dit que c'est sont étage ce qui m'a permis de découvrir le visage de mon accident ( je n'avais pas eu le temps de la voir) et de donner un nouveau sens à la question "vous n'avais besoin de rien ?" : en effet elle doit avoir une quinzaine d'années de plus que moi, soit environ 45 ans et je pense qu'un petit tour avec un "jeunot" qu'elle à eu le temps de juger "sur pièce" dans une des chambres de l'hôtel qu'elle astique tous les jour pours des anonymes ne lui aurais pas forcement déplus ? Qui sait ? En tout cas ce n'ai pas moi qui lui demanderai !



Guig
Répondre