Fantasme d'Adrian

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006, 17:35

Fantasme d'Adrian

Message par Adrian »

Par une belle journée d'été, je décide d'aller à la plage. Mais j'opte pour une plage peu connue des touristes, de sorte que je suis le seul présent à mon arrivé. Je marche un peu puis je décide de m'étendre sur le sable, j'enlève mon T-Shirt pour profiter du soleil. Quelques minutes plus tard une idée me vient à l'esprit. Je regarde autour de moi, je suis toujours seul. J'enlève donc mon maillot de bain, je ferme les yeux et commence à me branler doucement. Peu à peu ma queue prend de la fermeté. Et soudain une voix que je reconnais bien me dit :



- Tu veux de l'aide ?



C'est une de mes amies, sur qui je fantasme depuis longtemps, j'ouvre les yeux et essaie de cacher mon sexe en vitesse. Je tente d'expliquer que j'étais certain d'être seul... mais elle me murmure de me taire. Elle pose sa main sur mon torse. Juste par ce geste ma queue devient bien dure. Elle le voit et me sourit !



Sa main descend rapidement vers mon entre-jambe et elle commence à m'astiquer la bitte. Toute idée de contestation que j'aurais pu avoir s'en va aussitôt ! Seul la douceur de sa main sur mon sexe m'importe. Puis comme si elle savait ce qui hante mon esprit depuis des années, elle enlève son haut de bikini et approche sa poitrine voluptueuse de ma queue. Et elle commence ensuite une branlette espagnole des plus esquises...



Le fait de sentir ma queue entre ses magnifiques seins dont j'ai toujours rêver, le fait de voir mon gland pointer à intervalle régulier au milieu de cette superbe poitrine sertie de mamelons bien dressés... je sens que je vais bientôt jouir....



Mais elle s'arrête, se lève et court vers la mer en enlevant son bas de bikini. Après de 2 ou 3 secondes pour me remmetre un peu de toutes ces surprise, je m'élance à sa poursuite. Je fini par la ratrapper, nous avons de l'eau au dessus de la taille. Je la prend dans mes bras, l'embrasse vigoureusement.. baiser qu'elle me rend doublement. Mes mains vont masser avec appétit la poitrine m'ayant déjà procurer bien du plaisir.. et quelques instant plus tard ma queue se glisse entre ses jambes. Je la prends, là dans l'eau et nos cris de plaisirs se mêlent les uns aux autres pendants plusieurs minutes. Finalement, je décide de faire comme elle et je retourne en courant sur la plage.



Elle a tôt fait de me ratrapper. Elle me couche sur le sol. Et maintenant c'est à sa bouche que ma queue palpitante de plaisir à droit. Je la sens s'enfoncer au fond de sa gorge, je sens sa langue tourner autour de mon gland... elle suce comme si sa vie en dépendait !! et finalement je lui gicle tout ce que j'ai dans la bouche. Elle avale tout en continuant à me sucer comme une pro. Oh extase ! Puis quelques minutes plus tard elle se relève, essuie un peu de sperme au bord de ses lèvres pulpeuses et me dit :



- Tu connais mon numéro ;)



Puis elle me laisse là, à savourer tout le plaisir qu'elle ma procurer par cette belle journée ensoleillée que je n'oublirai jamais :D



---------------------------------------------



Quel dommage que ce message doit être posté dans fantasmes....aahhh....
Répondre