la nana au stade..

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
redsharday69

la nana au stade..

Message par redsharday69 »

c'était a peine 2 jours que j'ai eu cette branlette mémorable.Comme tous les jours je vais au stade pres de chez moi pour faire mon footing, (j'aime faire le sport en plus le jogging car je peu mater facilement des femmes aux belles fesses )Bon ! je vai raconté mon histoire.L'orsque je courai le 2 eme tour du stade de loin j'avai deja remarqué une nana qui me plaisait beaucoup.Je voyai que son dos mais cette femmes, ses fesses hmm....c'est difficile à exprimer avec les mots . Je peu simplement dire qu'elles sont bien rondes bien gonflée, d' une forme chalereuse comme un fruit délicieux qu'on veut croquer toute suite.Je gardai une distance d'environ 1m30 derriere elle pour voir clairement ses fesses, son short blanc devenu casiment transparent avec sa sueur , son string jaune et ses cheveux brun. Que des couleurs harmonieuses et érotiques!!En plus j'entendai ses souffles , je sentai son parfum et l'odeur de sa transpiration m'offraient dans ma tete une image que je suis en train de lui offrir du plaisir et que sa fesse sautait sans arret sur ma tige deja bien raide..J'avai trop envie d'attaper ses seins et de la prendre par derrire mais malhereusement il y avait trop de monde sur le stade...Apres plusieur tour de footing elle s'etait arretée et je voyai ses fesses s'éloignaient de plus en plus loin ...J'ai tourné la tete pour voir son visage et WOW !!Vraiment !cette nana la non seulement elle a un beau cu mais elle a aussi un visage d'ange et des seins bien formés!!J'avai envie de parler avec elle mais ma timidité m'empechait de s'approcher vers elle..

Apresvtout Je suis rentré a la maison a vitesse et ensuite vous imaginez ce que j'ai fait avec ma main... :D
Répondre