Mon fantasme

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
puceauenculé

Mon fantasme

Message par puceauenculé »

Mon plus grand rêve est assez barré. J'aimerais être nu entouré d'une dizaine de femmes mûres habillées très stictes, en tailleur. Elles seraient toutes équipées de cravaches et m'en menaceraient pour m'obliger a me branler devant elles. Chacune a son tour me lancerait sa culotte que je devrais renifler avant de m'astiquer dedans et d'y déposeer mon sperme, pendant ce temps elle feraient des commentaires désobligeants ur la taille de ma queue (13cm) disant qu'avec une ppetite bite comme ca il était normal que je sois encore puceau, puis elle continueraient ainsi jusqu'a ce que j'ai fini de jouir dans chaque culotte. Alors je devrais continuer, giclant sur le sol jusqu'a l'épuisement de mon sperme puis léchant mon liquide séminal ainsi répandu. A ce moment elles se mettraient nues restant en porte jarrettelles noirs et talons aiguilles puis s'équiperaient toutes de godes-ceintures. L'une d'elles m'attraperati par les hanches puis m'enculerais d'un coup sec avant d'attraper ma bite dans sa main et de la branler brutalement jusq'a ce que je rebande a nouveau puis l'une des autres femmes me tenderait sa jambe gainée ne noir m'ordonnant de m'y branler comme un chien. Ainsi chacune m'enculerais alternativement pendant que je giclerais sur la jambe d'une des autres. Aprés m'a voir épuisé elle feraient entrer dix trans aux gros nichons et grosses bites m'ordonnant de les branler et ler sucer et de me faire arroser le visage de leur semence. Voila j'espère que mon fantasme vous plaira a tous.
Répondre