cet apres midi

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
soloman
Messages : 3
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 18:32
Localisation : toulouse

cet apres midi

Message par soloman »

Nous sommes le 17/02, et cet apres midi dans le car j ai rencontre unjh de 18a qui apres qque oeillades agichantes m a incite a le suivre chez lui.

Arrive ds l appart de ses parents on commence a s embrasser et et en l espace de 2 mn il se met a poil. un beau sexe de jeune puceau, a mon tour je me deshabille et on va a sa chambre , j ai une trique d enfer en voyant ce petit cul. :shock:

apres un 69 d enfer je lu dilate l anus et il gemit, comme une gonzesse, je commence a l encule et je sent ma jouissance tres proche alors j accelere et au meme moment il jouit m eclaboussant, alors mon tour je lui jouis sur la figure . a 5mn pres son pere rentre du boulot et je me dit que je suis cuit. mais il me presente comme un collegue de lycee, il est en short et son sexe n est pas tout a fait au repos, mais je part avec la eur au ventre.

Seul consolation il m a donne son tel port donc la prochaine fois il viendra chez moi,plus sur :D et j ai envie de lui montre d autres trucs cochons .

je vous quitte je bande comme un salop je vais me lustrer la tige.
Répondre