Le point G? Situation?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
Netto

Le point G? Situation?

Message par Netto »

Comment puis-je le trouver? j'ai lu quelques infos mais pas de resultats.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Y'en a un chez les hommes ? :-?
Alex621

Message par Alex621 »

Webmaster a écrit :Y'en a un chez les hommes ? :-?


On peut dire ça comme ça, pas sous le même nom, mais ça existe.



--> Doctissimo
mast888

Message par mast888 »

oui il y en a 1:

c la prostate.tu peux l'atteindre en te mettant un doigt dans le cul

ou en t'enfoncant(pas trop)un doigt dans la peau qui est derriere les testicules(le début du cul)...
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

Dans la section techniques avec l'anus, il y a plusieurs méthodes pour arriver à frôler le point G qui se nomme prostate. Avec, un objet de la longueur d'un pénis ou simplement un doigt bien introduit réussit à faire ressentir des sensations excitantes. Bonne recherche ... :P
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

On dirait que vous ne vous êtes jamais fait faire un "toucher rectal" par un urologue : ça ne fait pas du bien, je peux vous le dire !

Selon moi, il y a 3 points G, en dehors de la prostate, c'est à dire 3 zones particulièrement jouissives. D'abord, tout en haut, le gland, surtout sa face postérieure, là où il y a le frein. Ensuite, vers le milieu, le corps spongieux, la partie qui est sur la face antérieure de la verge, très sensible et très électrisante. Enfin, tout en bas, la racine, sur sa face postérieure, c'est à dire côté roustons, très enivrante quand on y enfonce les bons doigts au bon rythme.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

ps/ voir chapitre sur la prostate dans "Le Reste du corps".
Vincent75018

Point G ?

Message par Vincent75018 »

Le Point G est la désignation commune pour le point de Plaisir chez la Femme. En revanche pour l'Homme, on parle plutôt du Point P ! (lol). Ce qui explicitement s'appelle le point de la prostate ...Cette petite glande qui est le centre névralgique du plaisir chez l'homme...C'est là où s'accumule le liquide spermatique et le liquide pré séminal...Enfin, c'est une partie EXTREMEMENT innervée de nerfs ...On peut se la caresser - mais cela n'est pas très aisé - le mieux est de se la faire caresser ou masser par son partenaire...Elle elle situé juste à 4 à 6 cm de l'anus, sur la partie antérieure ventrale ...C'est délicieux ! Cela décuple le plaisir, te fait juter un max et si tu as une tendance à l'éjaculation précoce, cela t'apprendra avec un peu d'entrainement à juter seulement après de longs moments de plaisir ( et des "litres" !)... Et pour finir, il existe des sextoy qui permettent de masser son point P et de jouir et gicler un max : Cela s'appelle par exemple l'Aneros ou Nexus. Attention, ne pas les utiliser comme des Godes, cela doit fonctionner uniquement avec les contractions anales ...Des moments de plaisir intenses seul ou à deux GARANTIS !!!
luc2101

Re: Le point G? Situation?

Message par luc2101 »

Je peux te garantir que oui.

Pas tès accessible quand on est seul, mais faisable

Il se situe à hauteur de la prostate, pour y accéder il faut entre le pouce dans l'anus, quand on rencontre un petit creux suivit d'un' bosse, on y est !

Il faut appuyer dessus, tout de suite on perçoit la zone sensible, il ne faut pas insister longtemps pour commencer à mouiller assez fort.

Se masturber en massant le point G, hummmmm ! !
Avatar de l’utilisateur
Sony486
Messages : 7
Inscription : lun. 07 juil. 2008, 04:33
Localisation : Québec, Canada

Re: Le point G? Situation?

Message par Sony486 »

Mais se pourrait-il que les creux et les bosses ne soient que des irrégularités dans la paroi anale?

Parce que moi j'sens rien.
Bach

Re: Le point G? Situation?

Message par Bach »

Sony486 a écrit :Mais se pourrait-il que les creux et les bosses ne soient que des irrégularités dans la paroi anale?

Parce que moi j'sens rien.

Passe à la maison, je vais te montrer !
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Le point G? Situation?

Message par sosmall »

C'est ou ta maison ?! :kapo:
qwerty6969

Re: Le point G? Situation?

Message par qwerty6969 »

Je confirme, il y en a bien un.

J'ai déjà testé seul, mais le must, c'est une fellation avec un massage. Ca sortirait presque tout seul. :D
Répondre