Page 1 sur 1

Le filet

Publié : ven. 04 nov. 2022, 15:54
par Velocirconcis
Qu'est ce que c'est que "le filet" ?



Je le sais mais j'attends vos réponse.



Comment est le vôtre ?

Re: Le filet

Publié : sam. 05 nov. 2022, 09:16
par Yop_31
Le filet de la verge c'est le frein du prépuce

Le mien était plutôt court, je n'ai décalotté qu'à partir de l'âge de 20, mais depuis je l'ai bien étiré...et je libère bien le gland, cf mon avatar ici

Re: Le filet

Publié : sam. 05 nov. 2022, 10:04
par ronchaste
J'avais un frein court et gênant. Je l'ai fait enlever à l'occasion de ma circoncision (volontaire et non cultuelle)

Re: Le filet

Publié : sam. 05 nov. 2022, 20:57
par Yop_31
J'aurais dû faire comme toi mais, timide, j'osais pas en parler...

C'était pénible (et parfois douloureux) de pas pouvoir décalotter

Lorsque c'est arrivé à 20 ans j'ai l'impression que quelque chose avait craqué dans le frein... mais heureusement ça s'est bien passé.

J'ai appris depuis que la rupture du frein est une complication médicale possible..

Re: Le filet

Publié : lun. 07 nov. 2022, 21:19
par Eric
Pour couper mon frein m'étais mis dans la baignoire en cas d'hémorragie importante. Je savais que je n'aurai pas perdu beaucoup de sang. Ai connu quelqu'un lors d'un rapport violent qui s'était rompu le frein. Ça a saigné mais pas exagérément. Je n'arrivais pas à décalotter au maximum, ai forcé, avais un peu coupé précédemment aux ciseaux, un moment ça à fait clac. Ça a saigné, au bout d'un moment ça c'est arrêté. Pendant un mois aucune activité possible.... Douleur supportable. Vigilance absolue, ne rien laisser au hasard. Ai déjà raconté cette expérience ici. Étais masochiste autrefois, prudence extrême pour ce genre d'activité et pour toutes autres.

Re: Le filet

Publié : mer. 09 nov. 2022, 16:54
par Velocirconcis
C'est la séparation entre les 2 joues là où elles se rejoignent. Qui va du méat jusqu'au frein.



J'ai été circoncis très jeune sans aucune raison religieuse ni médicale, selon le procédé à l'ancienne des années 50 et 60. Qui consistait à tout retirer au maximum. Le seul procédé pire encore c'est de tout retirer jusqu'au ventre, procédé interdit par les organisations internationales.

Le résultat c'est une belle boucherie, un morceau de viande à l'étal d'un boucher. Avec des risques de déchirures gravissimes. Entre autres, le gland qui peut se détacher complètement du reste du membre.

Et un filet extrêmement mince qui peut s'ouvrir en deux à tout moment. Avec un frein dans le même état. Une ouverture sur 3 cm qui pouvait et qui peut encore se produire à tout moment.



Essayer d'imaginer quelles peuvent être les conséquences pour la masturbation !

Et la vie sexuelle qui va avec ...

Re: Le filet

Publié : mar. 29 nov. 2022, 04:27
par aliens
Quand le sexe est bien bandé, et le gland bien dégagé, travailler le frein avec la langue ou le masser légèrement entre deux doigts est très jouissif ...