Comment faire durer le plaisir ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Comment faire durer le plaisir ?

Message par Leon »

Bonjour à tous,



Fervent adepte de la branle depuis mes 15 ans (j'en ai 25), je n'ai jamais cherché à faire durer longtemps. Récemment, alors que je savais que branler doucement m'arrachait de puissants orgasmes, j'ai encore plus ralenti le mouvement et fôlé trois fois le point de non retour puis le 4eme fois j'ai joui. Mon record de durée !!! 1h08, ça doit être bien ridicule. J'attends vos records ! Et si vous savez comment durer plus longtemps, dites le moi :). Je pense qu'à un moment on est obligé d'arrêter puis de reprendre et chez moi ça arrive au bout de 50 minutes pour la première fois, les autres c'est plus rapproché évidemment.

Pour ce qui est de la sensation, je dirais que l'on ronronne de plaisir au bout de 20 minutes environ. C'est plus lent à démarrer eh oui. Leplaisir devient par la suite très intense. La première fois ça surprend. Dommage, j'avais pas internet lors de mes 15 ans et mes branlettes étaient rapides et l'orgasme juste satisfaisant. L'orgasme obtenu par la masturbation lente (moi je la fait avec le bout des doigts ^^) est vraiement très fort et localisé dans la verge. Une forte sensation presque comem uen brulure mais très agréable. Faites part de vos impression ! Le webmaster y est convié aussi bien sûr.



Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

J'ai déjà réussi (une seule fois quand même) à tenir quasiment 3 heures (mais entre 1h et 1h30, c'est faisable). Pas de masturbation d'affilé tout de même. Mais j'ai la faculté de ne pas débander tant que je n'ai pas terminé. Il m'a fallu m'arrêter plusieurs fois, évidemment. Pour cela, j'arrête toute masturbation, mais pour éviter de débander je fais courir sur ma queue un doigt. Plus ça avance dans le temps, et plus c'est difficile de ne pas m'achever. Vers la fin, j'arrive à avoir des spasmes légers de la queue mais sans éjaculer. A la fin, c'est tellement puissant que ça gicle partout ! C'est si fort, qu'il me faut même un instant pour m'en remettre.



Il m'a quand même fallu un peu d'entrainement avant d'y arriver, et énormément de volonté (quand on sent que ça monte et qu'on s'arrête, c'est dur)



Par contre, cette seule fois où j'ai frolé les 3 heures (c'était un samedi soir la trilogie de m6 avait commencé, et j'ai rien vu des séries. Quand j'avais terminé, s'en était déjà aux séries de la nuit), j'ai ressenti une douleur après. Une sorte de brulure. Comme quoi, vaut mieux s'arrêter avant.



Je pense sérieusement qu'entre une heure et une heure trente, c'est tout à fait possible et conseillé pour ressentir le maximum de plaisir.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Je préfère le calme pour la branlette. Alors devant la télé c'est pas trop mon truc. Dans le lit, allongé les jambes en V et écartées (un peu comme ton avatar) et je donne des coups de reins pour faire glisser ma queue entre les doigts.

La brulure est venue après ou au moment de l'orgasme ?

Si je tiens une heure 10, je dois me contenter de ça parce que si ça doit faire mal je serai un peu frustré :/
questubranle
Messages : 5
Inscription : mer. 29 déc. 2004, 01:14
Localisation : sud ouest

Message par questubranle »

Je ne pense pas qu'il faille utiliser une échelle de tp pour la sturbe ds le but d'obtenir un reccord perso ou mm de mettre en compétition les autres sachant qu'à la base c quand mm un moyen de se donner du plaisir, inventons alors une échelle du plaisir, c beaucoup plus amusant.

Je ne dis pas ça par jalousie car je tiens moins longtemps que vs, loin de là.

Pour ma part , c aussi un moyen de substitution à la pénétration vaginale ou autre, quand on a pas de partenaire. Quand on est en couple,je ne vais pas croire qu'on passe plus de 2 h a se palucher, en attendant qu'une chose, que son ou sa partenaire se barre assez longtemps pour se mettre à l'action, en espérant qu'il ou qu'elle rentre le plus tard possible.

Dans ce cas là, vous n'êtes pas sattisfait sexuellement, allez donc voir ailleur.

Je ne fonctionne pas comme ça, je préfère donner plus de plaisirs à ma partenaire qu'à moi mm de ce côté c elle qui s'en charge.

Ceci dit, vous êtes peu-être capable de donner autant à 2 que tout seul? et en terme de tps,je vous dis bravo, et donnez moi d tuyeaux pour y arriver

A ciao bonsoir
Leolio

Message par Leolio »

je vois pas les choses comme toi, questubranle, je vois pas la masturbation comme " j'ai pas de partenaire sous la main je me branle"

En général, je peux me branler dans la journée et satisfaire mon partenaire le soir même ( je suis d'accord qu'avec mon systéme, ceux qui ne peuvent tirer qu'une fois cela va être dur) Moi je vois la masturbation comme un moyen de me faire plaisir, sans que cela soit egoiste, je veux dire que la masturbation solitaire est pour moi aussi important qu'un rapport sexuel ( dans ma vie sexuel) je pense qu'il important de faire perdurer les fantasmes ( intérieur ) et il est bien connu que les fantasmes doivent rester imaginaire ( sinon ce n'est plus des fantasmes une fois assouvie) Bon stop bla bla

Personnellement si je me branle devant un media qui va me faire fantasmer plus facilement ( je peux faire durer 3h, mais en ne branlant pas en continue ( bien sur il faut avoir du temps lol :) par contre si je branle bien, et que je m'arrête juste avant de tout faire sortir et reprendre peux de temps aprés je dirais 1h !

:)
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Désolé, un problème et je me susi fait déconnecter.

Mon message:

J'ai retenté de prolonger ma séance et j'ai tenu plus d' 1h50 ! Les gestes étaient super lents, j'ai fait des pauses, mais par contre je n'ai que frôlé deux orgasmes avant de me lâcher. Malgré seulement deux orgasmes d'évités, se fût dur de pas s'abandonner après une 1h30 (c'est facile de tenir ce temps). Comme le dit Leolio, il faut avoir le temps devant soi. Je vous conseille d'essayer de prolonger votre branle. Ca en vaut le coup ! L'orgasme était d'une violence telle que la sauce m'a explosé au visage avec force et le plaisir était très intense (le meilleur en branlette de toute ma vie). Seulement, le temps fait défaut et le soir (mon moment privilégié) on est souvent fatigué et plus la force de prendre 2h.
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Longuessssssssss branles

Message par stefane »

Idem, étant ado, je me branlai assez rapidement, certainement du au fait d'habiter chez mes parents, des dissert. à préparer, du collège et du lycée...



Depuis que je vis dans mon chez moi, j'ai appris à m'en faire de plus longues, sachant stopper avant le point de non retour... ça été dur, y'a eu qq. dérapages, et now j'arrive à contrôler, à stopper, à repartir...



Enfin, depuis que j'ai le net, j'avoue qu'il m'arrive de me branler des 5 à 8 heures d'affilé ( sans mentir !!!) surtout si je trouve plusieurs bons branleurs via msn ( surtout un, s'il lit ce message, il se reconnaîtra sûremet lol ) : bien évidemment, sur ces 8 heures, je ne bande pas à fond tout le temps, il y a des temps d'arrêt, j'alterne les carresses, les lents puis les rapides va et viens... mais durant tout ce temps, le plaisir est tjrs au RV, et j'ai comme l'inpression d'avoir de multiples petits orgasmes... jusqu'au jet final ( oui tout de même) avec un sperme qui est devenu quasi translucide, tout en eau, tellement qu'il a massaré !



Sinon si je suis en solo, sans branleur virtuel, sous la douche ou ailleurs, mes branles peuvent durer de 10 min à 01h00 !



Voilà voilà !
my oh my

Message par my oh my »

On te crois quand tu dis que tu te branle 5 à 8h d'affiller car je le fais avec quand je suis sur le net. Et je trouve que c'est encore meilleur que quand je me branle 15 30 min. La sansation est tout autre....
Rim

Message par Rim »

Quand j'ai le temps, je fais durer très longtemps. Il m'arrive de passer des soirées entières (plusieurs heures) devant mon ordinateur, à visiter des istes qui m'excitent. Souvent, je réussis à m'amener au bout de la jouissance, et je me retiens. Je peux le faire plusieurs fois. Alors, quand à la fin je décide de me lâcher, quelle explosion !!!
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Jus

Message par stefane »

Rim a écrit :Quand j'ai le temps, je fais durer très longtemps. Il m'arrive de passer des soirées entières (plusieurs heures) devant mon ordinateur, à visiter des istes qui m'excitent. Souvent, je réussis à m'amener au bout de la jouissance, et je me retiens. Je peux le faire plusieurs fois. Alors, quand à la fin je décide de me lâcher, quelle explosion !!!




Yes, c'est le bon terme : "arriver au bout de la jouissance"...mais de tout stopper et de se retenir pour recommencer encore et encore ! Y'a même parfois où j'ai l'impression de sentir mon jus monter le long de ma tige, puis descendre, puis remonter... bref de le sentir faire de multiples vas et viens à l'intérieur de ma bite !



C'est sensas !!!
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

Moi aussi, j'aimerai bien trouver le moyen de jouir plusieurs fois de suite...j'ai déjà réussi à éjaculer 3 fois de suite..mais c'est selon l'état de fatigue...

Je suis à la recherche de techniques qui permetterait de jouir plusieurs fois, orgasme multiples....tout en restant "frais"



Possible?????? :shock: :wink:



Qui à une méthode? :wink:
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Branle-boy a écrit :Moi aussi, j'aimerai bien trouver le moyen de jouir plusieurs fois de suite...j'ai déjà réussi à éjaculer 3 fois de suite..mais c'est selon l'état de fatigue...

Je suis à la recherche de techniques qui permetterait de jouir plusieurs fois, orgasme multiples....tout en restant "frais"



Possible?????? :shock: :wink:



Qui à une méthode? :wink:


Lol, si j'avais la méthode... je ferais commerce avec, en la vendant à prix d'or ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Pour être franc, il n'y a pas de méthode particulière pour faire durer son plaisir. Il suffit juste de se retenir quand arrive le point fatidique. Et d'y aller le plus lentement, le plus doucement, le plus voluptueusement possible. Alors, ça vaut le coup. Quand on a franchi la première heure, tout ce qui suit est d'une intensité uniformément maximale.
niff

Message par niff »

Il m'est arrivé aussi d'atteindre les 5H, pour cela je faisait des "petites pause" pas très longues mais des que je sentais le point de non retour arriver je relâchais les commandes... Je reprenais des que c'était retombé.



Actuellement j'ai moins le temps donc mes branles durent moins longtemps, mais des que j'ai l'occasion je fait durer 1 ou 2h....



le resultat n'est pas le même, c'est vachement meilleur !!!
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Je fais souvent des branle d'une heure maintenant et clair que l'orgasme est plus fort mais le plaisir qu'on a avant est vraiment pas mal non plus.

Quand je sens que je vais venir, je ralentis à mort (en ayant commencé lentement) en ne bougeant la peau que sur quelques millimètres ce qui fait que je suis sur un quasi orgasme. L'inconvénient c'est si on fait trop durer après le cerveau se lasse et le plaisir descend. Varier les positions est important.



Edit : Je peux dire une bêtise. Lorsque l'on a passé 40 minutes en ayant frôlé une fois l'orgasme, on est moins sensible à la jouissance. Je veux dire par là qu'on peut accélérer, ralentir à sa guise et décider le moment pour jouir. Bien entendu, si on atteint le point de non retour c'est loupé. Et ça m'est arrivé hier soir malgré que je maitrise ;)
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Il est vrai que le cerveau se lasse avec l'accoutumance qui s'installe au bout d'un long moment. Et puis, l'esprit s'échappe, je me surprends à gamberger, à partir dans des pensées qui n'ont plus rien à voir avec la branle en cours. Une fois, même, je me suis tout simplement endormi ! il est vrai que j'étais particulièrement crevé...
bibiecu

Message par bibiecu »

Branle-boy a écrit :Moi aussi, j'aimerai bien trouver le moyen de jouir plusieurs fois de suite...j'ai déjà réussi à éjaculer 3 fois de suite..mais c'est selon l'état de fatigue...

Je suis à la recherche de techniques qui permetterait de jouir plusieurs fois, orgasme multiples....tout en restant "frais"



Possible?????? :shock: :wink:



Qui à une méthode? :wink:


Cette méthode existe depuis trés longtemps et nous vient de l'asie. C'est le "Tentra". Dans le principe il faut être capable de bloquer l'éjaculation tout en laissant exploser ton orgasme. De cette façons tu seras multiorgasmique et "frais" tant que tu n'éjacules pas. Il faut savoir que c'est l'éjaculation qui nous "mets KO". Dans la pratique c'est beaucoup plus difficile à faire qu'à dire. J'y arrive rarement.
Répondre