Avec du sperme...

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Membre supprimé 4106

Avec du sperme...

Message par Membre supprimé 4106 »

Ca m'parait un peu crade, récemment j'ai eu envi d'essayer mais j'avais toujours un blocage, je m'explique:

Masturabez vous et éjaculez dans vos mains, et utilisez le spermecomme lurifiant et réitérez la branle votre choix

personne n'a jamais essayé?
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Message par nonojordan »

Moi je ne l'ai jamais fait comme çà, en revanche lorsque je jouis il m'est arrivé au moment de l'éjac de mettre ma main et là en même temps que de jouir, je prenais mon sperme pour m'étalé sur mon gland et c'est pas déagréable à vrai dire mais je ne le fais pas à chaque fois.
Houber

Message par Houber »

Comme nonojordan quand j'éjacule aprfois je récupère le tout dans ma main et comme j'ai encore envie je continue à me branler surtout sur le gland vu que c'est ma partie la plus sensible.
doudou38

avec son sperm

Message par doudou38 »

salut a tous



j ai 37 ans, je me branle regulierement et effectivement je recupere dans ma main mon sperm et me l etale sur la bite et sur le gland (je suis circoncit) et continu a me branler avec



c chaud gluand glissant c tres tres tres agreable



je vous le consiel vivement



je ne vait pas forcement jusqu au bout de la deuxieme branle mais en tout cas c est tres agreable de se frotter avec son sperm
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Avec du sperme...

Message par arnaud.69 »

Pas crade du tout !

Si tu aimes vraiment la masturbation en tant que pratique à part entière, tu ne devrais pas avoir de blocage avec les sécrétions de ton sexe; surtout pas avec le sperme !



Ton truc ne marche pas pour moi car après l'éjac j'ai besoin d'une petite heure avant de recommencer à m'astiquer. De plus mon sperme n'est pas bon lubrifiant, toujours trop liquide ou trop visqueux, selon l'abstinence et la durée de la branle.


Solo_3PO a écrit :Ca m'parait un peu crade, récemment j'ai eu envi d'essayer mais j'avais toujours un blocage, je m'explique:

Masturabez vous et éjaculez dans vos mains, et utilisez le spermecomme lurifiant et réitérez la branle votre choix

personne n'a jamais essayé?
Avatar de l’utilisateur
raoul17
Messages : 4
Inscription : ven. 17 avr. 2015, 09:16

Re: Avec du sperme...

Message par raoul17 »

moi je le fais, mais un peu différemment :

--> http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=12&t=7557
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: Avec du sperme...

Message par VHA22 »

Solo_3PO a écrit :Ca m'parait un peu crade, récemment j'ai eu envi d'essayer mais j'avais toujours un blocage, je m'explique:

Masturabez vous et éjaculez dans vos mains, et utilisez le spermecomme lurifiant et réitérez la branle votre choix

personne n'a jamais essayé?




il m'arrive de me masturber et mon sperme comme lubrifiant

je commence par un bon vas et vient. lorsque je sent que cela monte dans la colonne je ralenti voir j'arrête afin d'avoir une petite éjaculation.

sans laisser ma queue retomber j'enduis mon gland de sperme et je reprend ma :branler: en douceur afin de faire durer le plaisir



il ne faut pas penser que cela est crade. réessaye et tu prendras du plaisir aussi

bonne :branler: et surtout bonne :ejac:
uncut7
Messages : 20
Inscription : mar. 15 sept. 2015, 16:35

Re: Avec du sperme...

Message par uncut7 »

J'avoue que ca a l'air agéable, mais je n'ai jamais essayé...
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Avec du sperme...

Message par newsturb »

amis branleurs

le sperme n'est pas 'crade' et il n'y a pas de dégoût à avoir !

vous aimez vous branler, alors faites le pour vous et votre plaisir !

enduisez-votre sexe (gland, hampe, scrotum et poils si vous voulez) de votre mouille et vous décuplerez votre jouissance !

sous la douche ensuite pour rester net avant de ... recommencer !



bonnes branlettes mouillées

:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Avec du sperme...

Message par antoine »

le sperme dans les poils apres c'est quand meme une vraie plaie a nettoyer ...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Avec du sperme...

Message par Webmaster »

Je rappelle une nouvelle fois qu'un peigne tout simple (éventuellement ceux très fins, de type poux) s'avèrent extrêmement efficaces pour retirer facilement le sperme des poils !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Avec du sperme...

Message par antoine »

Il y a de l'idee ... je vais esseyer ca a l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Avec du sperme...

Message par nonojordan »

Couper un peu d epoils aussi peut être une idée
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: avec son sperm

Message par lilisuna1 »

doudou38 a écrit :salut a tous



j ai 37 ans, je me branle regulierement et effectivement je recupere dans ma main mon sperm et me l etale sur la bite et sur le gland (je suis circoncit) et continu a me branler avec



c chaud gluand glissant c tres tres tres agreable



je vous le consiel vivement



je ne vait pas forcement jusqu au bout de la deuxieme branle mais en tout cas c est tres agreable de se frotter avec son sperm

J'adore aussi !
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Avec du sperme...

Message par Gerome »

Salut,



ce n'est pas du tout sale : je lubrifie beaucoup voire énormément car dès le 1er vas et vient je lubrifie ! :mrgreen:

donc en fin de masturbation au moment de la jouissance je finie la verge et les couilles couvert de lubrification :branler:

et si j'en ai le temps je remets le service en me branlant avec mon sperme et ma lubrification en me masturbant jusqu'à je re-éjacule :ejac:
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Avec du sperme...

Message par arnaud.69 »

Sinon le truc pour apprendre à apprécier son propre sperme est d'abord de s'amuser avec du faux.

Plus tard, il suffira généralement d'ajouter un peu de sucre ou un édulcorant au vrai pour dissimuler le petit arrière-goût un peu bizarre.



Pour fabriquer du faux sperme :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Pour le reste je vous invite à taper "cuisiner" "sperme" dans Google :

Il existe des milliers de sites consacré au sperme comme ingrédient de cuisine.

C'est très sérieux : cela peut sembler dégueux au premier abord, mais le sperme possède des atouts nutritionnels certains.



Le sperme intervient généralement dans tout un cocktail d'autres ingrédients : sauce bolognaise, cocktail d'apéro, glaces, potages....



Perso, en tant que sturbeur convaincu, je n'ai aucun problème avec cela et je vous invite à découvrir puis apprendre à apprécier vos propres éjacs.
Dernière modification par arnaud.69 le ven. 15 mars 2019, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gay45
Messages : 48
Inscription : mer. 28 janv. 2015, 21:12
Localisation : proche de montargis (loiret)

Re: Avec du sperme...

Message par gay45 »

Cela m'arrive d'utiliser le sperme pour me branler une nouvelle fois, ou bien quand c'est un tel degré d'excitation, je trouve une position ou je peux me jouir dans la bouche...un vrai régal
ali
Messages : 13
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 17:07
Localisation : suisse

Re: Avec du sperme...

Message par ali »

je cherche justement des vidéo de cette pratique si quelqu un en connais ca serait cool ;)
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Avec du sperme...

Message par arnaud.69 »

gay45 a écrit :Cela m'arrive d'utiliser le sperme pour me branler une nouvelle fois, ou bien quand c'est un tel degré d'excitation, je trouve une position ou je peux me jouir dans la bouche...un vrai régal




Sympa. Tu t'y prends comment ?

J'imagine qu'entre ta première et ta deuxième branle il s'écoule au moins 1/2 heure. Tu dois donc recueillir ton sperme dans un récipient lors de la première branle ?

J'ai déjà essayé mais mon sperme est sucré et collant, comme du Coca-Cola qu'on a renversé...



Perso je n'utilise jamais de lubrifiant.

Je stimule seulement la racine de ma verge, juste au-dessus des testicules, en évitant soigneusement de stimuler directement mon gland.

Mes mouvements sur ma hampe entraînent naturellement le glissement de mon prépuce sur le gland, celui-ci étant copieusement lubrifié par le pré-foutre et autres fluides qui suintent abondamment chez moi.



Sinon, un autre truc pour avaler son propre sperme (généralement après l'éjac on n'en n'a plus fort envie), c'est d'éjaculer dans un verre contenant un fond d'alcool.

Juste une larme : choisir un alcool relativement insipide et pas trop fort (Martini blanc....). Conserver le verre recouvert d'un carton.

Quand trois jours plus tard tu es à nouveau au comble de l'excitation : prosit ! Cela te donne toute l'occasion de mâchouiller ton sperme, qui aura pris une consistance légèrement caoutchouteuse, genre chewing-gum...



Bon amusement !



Arnaud
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Avec du sperme...

Message par MasturBoy »

Il m'arrive aussi de la pratiquer parfois, mais comme le plus souvent j'éjacule après plusieurs heures de branle, je peux difficilement enchaîner sur une deuxième branlette, cela me paraît plus faisable dans le cas de branlettes plus courtes.



Par contre, je le fais en éjaculant dans une capote, que je conserve au congélateur, et dont je me ressers si l'envie me prend quelque temps plus tard.

En fait c'est bien plus facile qu'il n'y paraît de défaire le noeud grâce à la matière lisse qu'est le latex, et un astuce pour ceux que ça tente, à peine une ou deux minutes dans un verre d'eau bien chaude, et le sperme contenu dans votre capote sera redevenu liquide et chaud ! Laissez ensuite libre cours à votre imagination.

Parfois j'enfile simplement la capote pour me branler avec le sperme à l'intérieur, d'autres fois je déverse le contenu sur mon torse, ma queue ou dans ma bouche :wink:
Répondre