combien de temps avez-vous besoin en moyenne avant d'éjac

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Kal
Messages : 162
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 17:38
Localisation : 76

Re: combien de temps avez-vous besoin en moyenne avant d'éja

Message par Kal »

Franchement si je veux être rapide, je peux éjaculer en 1 minute (avec les enfants pas évident) et si j'ai plus de temps cela peut durer 1 bonne heure ... ca mouille pas mal et parfois un jet s'en va comme ça hihihi et je continue ensuite ... :P :ejac:



:branler:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: combien de temps avez-vous besoin en moyenne avant d'éja

Message par newsturb »

je ne sais plus si j'ai déjà répondu...



quelle est la motivation ?

se faire plaisir par une longue érection et des sensations agréables : je peux faire durer plusieurs heures (3 ou 4 selon disponibilité et tranquillité !)

vouloir juter vite ; je peux encore le faire en 2 mn

mais le plus souvent c'est 30 à 45 mn pour profiter des bienfaits de la masturbation !
Avatar de l’utilisateur
minou72
Messages : 13
Inscription : mar. 26 nov. 2013, 00:49

Re: combien de temps avez-vous besoin en moyenne avant d'éja

Message par minou72 »

Salut à tous.

pour moi la masturbe dure très longtemps car j'adore me faire du bien, au début je bande mou et quand c'est bien raide je me branle et quand mon gland et mes vaines gonflent, je me m'astique énergiquement.

Evidemment je mouille à fond, mais je n'arrive pas à jouir si je bande trop fort et bien dur, donc petit relachement et reprise de branle pendant 1 heure ou 2 et ensuite j'éjacule sur mon ventre.

mais cela m'arrive de me faire une branlette de 3 ou 4 mn, mais je préfère quand c'est long.

Je suis pourtant marié, mais je me masturbe au minimun une fois par jour, même si j'ai tiré un coup avec ma femme.
Mainro
Messages : 9
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 12:00

Re: combien de temps avez-vous besoin en moyenne avant d'éja

Message par Mainro »

J'ai l'habitude de me branler tous les matins avant de partir au boulot. Par manque te temps, je ne me contrôle pas et il me faut une petite dizaine de minutes pour arriver à mes fins.

Par contre, quand j'ai plus de temps, je peux me branler plus d'1h et là le plaisir est intense. Ça fini généralement par une très belle éjac.
Répondre