Mes fantasmes ...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Mes fantasmes ...

Message par Gerome »

Salut,



hum dur a tout dire car j'en ai plusieurs vécu et d'autres non.

Voici ceux qui me vienne tout de suite en tête :





- Les asiatiques :

Depuis toujours je fantasmes sur les femmes asiatiques, j'ai d'ailleurs réalisé ce fantasme en vivant 8 ans avec une française d'origine vietnamienne avec qui on avait prévu le mariage, les enfants le grand jeu ... mais la vie en a voulu autrement et le crabe me l'a enlevé :(



J'adore le jeu des asiatique "en public" je suis invisible sage etc et "en privé" je suis une coquine sans limite au vagin étroit et humide toujours prêt pour son mec, leur petite poitrine entre 85 A et C mais qui font de bon gros lolo bien ferment sur des corps minces et gracieux.





- La lingerie :

J'adore offrir de la lingerie a mes compagnes ( même ce n'est pas donné pour si peu de tissu ) mais la joie d'offrir, de le voir porté non seulement ça me fait bien bander et souvent pour le cadeau il y a le calin après :mrgreen: La lingerie (porté de préférence) de mes copines m'a toujours excité et donné de bon plaisir en la sentant en me :branler:





- Les poitrines :

J'adore les seins des femme et rien que de voir une belle suffit a me faire bander :!: Ma compagne actuel a une belle forte poitrine (95C) ferme malgré sa taille que je ne cesse de téter dès que je peux ou je me branle dessus ( pour notre plaisir a tous les deux ) avec la fameuse branlette espagnole :ejac:





- Vivre a 3 :

J'aimerai bien vivre avec deux femmes bi en couple trio (hum que d'y penser j'en bande). J'ai une amie ( Claire ) qui est Bi est très ouverte sexuellement avec qui je pratique le " sex friends " depuis longtemps et depuis 6 mois de temps en temps on vie a trois avec ma compagne et Claire et que c'est bon aussi bien pour l'amour et surtout pour la :ejac:





- Le naturisme / nudisme :

J'aimerais vivre dans un pays où il fait bon, chaud tout le temps et ou il est autoriser de vivre nu tout le temps. De pouvoir aller a la plage n'importe ou et pas sur une plage nat. de pouvoir se baigner et bandé librement sans se faire traiter de pervers ou exhibitionniste car on est nu :???:





- Le sex friends :

J'ai une amie bisexuelle, Claire, que je connais depuis quasi 20 ans qui m'a hébergé chez elle le temps que je trouve un appart (chercher le soir après le boulot c'est long). C'est une magnifique métisse guadeloupéenne naturiste vivant nue chez elle et n'ayant qu'un lit donc elle m'a annoncé la couleur directe : si je veux je vie nu chez elle ou pas c'est selon mon choix (mais elle le sera) et il n'y a qu'un lit donc si je veux on fera du "sex friends" (avec préservatif) :mrgreen: Au final je suis resté 8 mois chez elle, on s'est masturbé ensemble, on a fait l'amour, on est même parti en vacances en camps naturiste ensemble.

J'adore cette copine qui ne se prends pas la tête et vie sa vie en prenant le plaisir la où il est. De temps en temps avec Claire et ma compagne actuelle on passe des w-e " trio " et que c'est bon ... :mrgreen:





- Les chattes poilu :

J'adore les chatte non rasée et plus précieusement j'aime :
* soit les chattes qui n'ont jamais été rasée ou la toison est sauvage, épaisse

* soit les chattes entretenue où il reste un duvet plus où moins de poils
Répondre