Ma première branle, c'était en groupe.

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Quinou
Messages : 1
Inscription : sam. 11 mai 2013, 14:17

Ma première branle, c'était en groupe.

Message par Quinou »

Alors que j'avais 10 ans, j'étais invité à l'anniversaire d'un pote, où nos parents se connaissaient peu. Pourtant, c'était mon meilleur ami. Nous étions très confidents et complices, moi et mon meilleur ami Hugo. Nous étions beaucoup intéressés par le sexe, mais nous ne connaissions pas encore la masturbation, alors que l'on regardait des magazines de cul dans les chiottes, ou encore matait les belles meufs.



Mais, dans les jours suivants j'allais connaître avec Hugo un plaisir à se masturber que nous ne connaissions pas. Alors que c'était le grand jour, j'arrivais avec mon cadeau à la main chez Hugo, c'est sa mère qui m'ouvrit. Sa mère n'était pas un femme attentionnée pour son fils, et même le jour de son anniversaire, elle devait partir avec une amie à elle en ville. Cela disait donc que la maison serait à nous 5 : moi, Hugo, et trois meufs bien existantes, je me suis mis à bander sur le coup. :lol: mais âgées de 5 ans de plus... -_-'



Alors que sa mère partit, nous sommes tous montés dans la chambre d'Hugo. Et là, les filles nous ont posé pleins de questions comme :

" T'aimes bien mon haut ?" - "T'as une amoureuse à l'école?" ... Et là, après avoir répondu "bon" à toutes leurs espérances, une des trois filles ferma la porte à clefs, et les deux autres nous roulaient des pelles...



C'était bon.. :D

Et après, elles nous ont branlé comme des assistés. *----*
Répondre