Le serre cuisse

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le serre cuisse

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Repousse ton phallus vers l'arrière, entre tes cuisses, et serre-les l'une contre l'autre de façon à éviter que ton sexe ne revienne vers l'avant. Ton sexe se retrouvera ainsi repoussé derrière tes cuisses. Épiphénomène d'intérêt, en serrant les muscles des cuisses, ta pine deviendra rapidement complètement congestionnée.



Une fois dans cette position, il ne te reste plus qu'à te caresser doucement le gland (à la façon de la balade des gens heureux, par exemple) en passant ta main derrière tes cuisses. La tension de ton phalle sur l'arrière de tes cuisses te donnera une sensation intéressante le long de ta hampe. De plus, en faisant varier l'intensité de la contraction de tes cuisses de temps à autre, de même que l'angle de flexion de celles-ci sur tes hanches (plus ou moins allongées), tu pourras faire varier ton degré d'excitation. C'est très agréable et cela permettra de contrôler ton éjaculation.
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:19, modifié 1 fois.
Bach

Message par Bach »

Sympa, et ça peut développer les abdominaux : sur la plage, c'est encore plus jouissif !
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Une variante

Message par babylatex »

Une variante : s'accroupir et serrer les cuisses en plaçant la verge entre les deux cuisses. On peut stimuler le tétons pour faire venir l'érection et utiliser lubrifiant ou préservatif si les poils irritent. Quand on est bien dur on joue sur le serrage plus ou moins fort des cuisses et la position plus ou moins accroupie pour faire aller et venir la verge entre les cuisses.

Une variante supplémentaire : avec un plug dans l'anus.
franck39

Message par franck39 »

je pratique aussi celle ci souvent... je n'arrive pas par contre à controler mes cris tellement cette position et intense lorsque l'ont carresse super bien son gland :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

J'ai essayé. Le plaisir monte tout doucement. Il faut du temps pour éjaculer.
Répondre