Une plongée orgasmique -(fantasme)-

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
wellandco

Une plongée orgasmique -(fantasme)-

Message par wellandco »

Après plusieurs apnées de plus de deux minutes où je trouvais un plaisir fabuleux à me répandre dans de longs filaments, où j’explorais les limites de la jouissance sous-marine, j’eu la chance de réitérer l’exploit lors d’une plongée en bouteille en Thaïlande avec mon ami ladyboy. À quelques quinze mètres sous l’eau, je le regardais évoluer entre les murs de coraux et les poissons. Mais mon attention s’est vite porté sur son maillot de bain blanc en lycra ultra-moulant où je voyais une bosse se former. Un peu à l’écart de autres plongeurs, je le vis se caresser légèrement...Il promenait sa main droite sur son entre-jambes et flattait sa protubérance. Il tourna la tête sur le côté pour observer si on ne le voyait pas faire. Les autres étaient occupés à observer une becquée aux poissons. Il rentra d’un coup sa main dans son string pour attraper sa bite. Mon petit ladyboy se touchait sous l’eau... Émouvant...Et excitant!! de son autre main il se caresse les seins et enlève d’un coup son attirail de plongée pour ne garder que le masque et le détendeur. Il ôte son maillot et s’empoigne pour s’activer rapidement. Mon érection est immédiate et je baisse mon maillot pour l’accompagner dans son geste. D’un coup il tourna la tête vers moi et me vit. Il reste la main figée sur sa virilité, et me fait signe de m’approcher de l’autre... Je suis de plus en plus excité, je m’approche, je suis à un mètre de lui et mes yeux sont rivés sur sa queue. Tous mes sens sont en alerte. D’instinct je coupe ma respiration, et je m’astique le plus doucement possible pour ne pas venir de suite... Les battements de mon coeur résonnent dans mes tempes et je sens monter en moi une grande vague de désir... Je m’approche de lui et je saisis sa bite... Elle était chaude, même sous l’eau et bien dure..Je me suis accroché à elle j’ai frotté ma queue contre la sienne...Nous avons joué un moment puis je lui retire son détendeur, elle glisse le long de mon corps comme une sirène et me saisis la bite avec sa bouche...C’est de la folie...Après avoir fait l’amour la veille tous les deux revêtus d’un collant, après avoir joui deux trois fois chacun, au petit matin, les corps entrelacés, encore tièdes et humides de nos étreintes...Et j’ai encore envie de remettre le couvert... Je le retourne et je m’introduis en lui...Son anus est tout dilaté et c’est facilement que je rentre juste mon gland quelques instants avant de commencer mon va et vient. Je saisis sa queue de ma main et je le branle au rythme de mes coups de rein. Nos bouteilles sont presque vides quand nous remontons vers la surface, entre les autres plongeurs...
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Une plongée orgasmique -(fantasme)-

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Très beau récit mon Ami (comme toujours!), de plus il reste très fantasque, en effet !

Nous avons les mêmes goûts concernant ce style de personnage, un garçon "LadyBoy" = L'idéal et la perfection au masculin-féminin ... (ou inversement!). :man: + :woman:
Répondre