L'Imsak

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
virilites

L'Imsak

Message par virilites »

À propos de l'auto-contrôle, je conseille la technique dite de l'imsak qui consiste à rechercher l'excitation et la stimulation en contrôlant son niveau d'excitation juste en dessous du point de non retour pour pouvoir arrêter sans éjaculer.

Cette pratique permet de rester "sous pression" et de recommencer à volonté.

Le "jeu" consiste à maintenir cette tension le plus de jours possibles.

C'est intense.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'Imsak

Message par Webmaster »

Nicoc99 pratique cette technique (sans la nommer comme telle, mais ça y ressemble fortement) depuis un petit moment, je te recommande de lire jusqu'où il est allé :

http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=12&t=6274
virilites

Re: L'Imsak

Message par virilites »

Bonjour,

Merci pour l'information, la technique et le but recherché sont absolument les mêmes.
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: L'Imsak

Message par Schaveys »

mais passé une certaine limite, ça fait mal aux testicules. Je peux faire 4 x 20 minutes sans douleur, mais si j'ajoute une 5ème fois...c'est les "blue balls" comme on dit en anglais.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: L'Imsak

Message par zizigoto »

Schaveys a écrit :mais passé une certaine limite,(...)c'est les "blue balls" comme on dit en anglais.


Pareil pour moi. Mais après une bonne éjaculation ça passe. Et il reste un sensation agréable dans les couilles.
Répondre