Par ma nièce devant un film x

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
djkrys
Messages : 13
Inscription : dim. 18 mars 2012, 16:20

Par ma nièce devant un film x

Message par djkrys »

Bonjour,



Je voudrais vous faire partager mon flagrant délit de branlette.



Il y a 5 ans maintenant (j'avais 30 ans), j'étais à la maison et ma nièce (de 25 ans à l'époque) était chez moi car elle avait du taf (CDD) dans ma ville et je l'hébergeais pour l'occasion. Un jour elle me dit que le soir même elle avait rendez-vous avec une amie et qu'elle rentrerait vers 23h. Elle est partie vers 20h. Vers 21h30, après avoir dîn, je mis une vidéo X en DVD et je la mate en pensant à la veille, ma copine que j'avais vue chez elle m'avait bien chauffé et je commençais à me masturber. La vidéo durant, je me mis à poil sur le canapé devant la TV et m'astiquai la queue. 22h, je mate toujours la vidéo où une nana suce un mec avant de se faire prendre (enfin un film de cul quoi). Ma queue est raide et bien dur avec plein de lubrifiant dessus, mon gland est gonflé et je continue mes mouvements de va et vient. 22h30, étant absorbé par la scène du film je n'entends pas la clé dans la serrure et là je me retourne et vois ma nièce entrer dans la pièce et moi à poil la queue bien raide à la main. Elle me dit un désolé et fonce dans la salle de bain. Je suis surpris et remets rapidement mon short et là elle me dit à travers la porte ça y est tu as fini ? Je lui réponds qu'elle pouvait sortir. Quand elle sort, je suis en train d'arrêter la vidéo et elle me dit tu as joui ? mais en voyant la grosse bosse sous mon short elle me regarde et me dit que j'aurais pu faire plus attention. Je lui répondis que j'avais très envie et qu'elle devait rentrer que vers 23h et donc que j'avais de la marge.

Après cet épisode je me branlais dans ma chambre.
Répondre