en CM1 à 10 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
mimibebert

en CM1 à 10 ans

Message par mimibebert »

J'étais un gamin timide et renfermé fils unique de "parents vieux", ils auraient eu l'age d'etre mes grands parents et toutes question de sexe était proscrite. Bref,habituellement très bon éléve à l'école publique, je rentre en CM1 et dès le début de l'année à 10 ans je me retrouve dernier de la classe, pouquoi ?

Mes parents me mettent direct en pension (privée pour garçons seulement) du jour au lendemain moi qui n'avait jamais quitté le cocon familial.

je me suis très vite adapté à la vie de la pension et particulièrement du dortoir; Mes copains m'ont très vite accueilli et je voyais chaque soir des échanges de lits des mouvements sous les draps mais je n'ai pas vu tout de suite de quoi il s'agissait, moi l'innocent ! Un soir mon voisin de lit "Lalouette" me fait voir sa bite en se carressant, il était circoncis et moi aussi. Encore timide et pudique Je restais caché mais sous mes draps mais je ne restais pas insensible et je bandais et me caraissais comme jamais je ne l'avais fais finalement j'allais avec 2 doigts de haut en bas sans pouvoir m'arreter, au bout d'un très long moment alors que tout le monde dormait j'ai ressentis un état inimaginable me traverser des pieds à la tête d'une puissance inouie suivie d'une intense fatigue instantanée qui m'a mis KO, j'avais eu mon premier orgasme et quel orgasme. Depuis ce jour je suis devenu un adepte de la masturbation. Dès le lendemain j'en parlais à mon voisin de lit et aux copains un peu plus agés que moi dans ce dortoir (10 à 12 ), ils m'ont expliqué que c'était normal et que plus tard j'allais craché un liquide blanc. Entre temps et bien souvent le soir nous nous masturbions chacun sur notre lit et faisions le concours de celui qui jouirait le plus vite. Je suis resté 2 ans pensionnaire avec toujours autant de plaisir car j'adorais l'ambiance et les soirées avec ces petits jeux de masturbation et de tripotage, j'avais pris goût moi le timide à aller vers les autres, surtout les garçons d'ailleurs. Le temps passe je rentre en 6ième mais pas pensionnaire et je me masturbais chaque soir chez et souvent une fois dans la journée, pour etre tranquille je sortais pendant les cours et j'allais dans ces WC d'écoles extérieur avec le porte bien dégagée en bas et pas très haute, un jours en plein cours de géo en 5ième, je sors et me masturbe debout comme d'habitude sauf que là une autre sensation nouvelle plus forte et cette fois -ci un jet de sperme a crepis le mur face à moi, pour une première c'était une bonne grosse éjaculation. J'étais très content et mes copains qui avaient un peu d'avance sur moi et avec qui je n'avais plus les mêmes contacts de dortoir m'ont félicité et d'ailleur avec 2 d'entre eux nous avons repris le mercredi après midi des petites séances coquine entres ados, que du bonheur, du plaisirs et de très bons souvenirs. Bien que je sois marié Je garde toujours autant de plaisir à me masturber (tout seul maintenant) devant des vidéo gay ou hétéro, j'adore les deux sexes, 40 ans après je n'ai pas oublié ma première branlette ni ma première éjac et si s'était à refaire (ou à continuer) je recommence, j'attends de vos nouvelles de vos première branlette/éjac. La suite sur un autre thème ......car c'est pas fini
Répondre