Eprouver du plaisir en urinant...

La partie la plus précieuse, la plus sensible et la plus jouissive de votre engin. On ressent des tas de choses avec. N'hésitez pas à en ajouter sur ce même thème.

Eprouver du plaisir en urinant...

Messagede sosmall » Sam 26 Sep 2009, 18:40

Hello à tous,
je ne sais pas si cela a deja été mentionner quelques part, peut etre sur une ancienne version de ONAN, je ne sais plus, je m'en excuse si ce sujet est un doublon...

Je ne sais pas pour vous mais quand on attend trop longtemps pour aller uriner, or le fait de se faire dessus, la classe, quand l'arriver vers le saint trone, on eprouve deja du plaisir de pouvoir se soulager mais j'ai aussi remarquer que l'on prend aussi pas mal de plaisir indirectement, ce, meme avec cette envie de se vider, en coupant le flot par petites mesure, je prend de temps en temps un grand plaisir et là, je me suis demander, est il possible de jouir carement en urinant, ou d moins, cela est il deja arriver a quelqu'un car il y a une heure, en pensant a cela, j'ai fait durer mon petit pipi le plus possible et a la fin, j'ai eu un filet bien plus epais que d'habitude, pas du sperme a proprement dit, mais comme du precum, cela est peut etre mon imagination, bref, je voulais savoir si d'autres avait eu cette experience ou est ce cela mon imagination qui gambade ?!

A bientot. :boink:
"Onan2 le retour, je te croyais perdu à jamais... "

- Un Ti Punch ?
- Juste un majeur...
- Pas un Ti Punch d'abord ?!
sosmall

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagede emarginatus » Dim 27 Sep 2009, 00:38

mmm j'éprouve du plaisir à uriner quand ça devient très préssant mais pas à m'en faire jouir ^^ :ejac:
Parce que c'est bon Parce que ca détend Parce que on dort bien après. Parce que c'est bon! Parce que ça décharge.
11cm au repos/15 en érection/13cm de circonférence
emarginatus

Messagede Webmaster » Dim 27 Sep 2009, 17:19

Oui, je connais aussi cette sensation de plaisir quand on s'est retenu trop longtemps, mais je pense que c'est plus un soulagement qu'un réel plaisir. Par contre, j'avais lancé un défi (toujours disponible) consistant à uriner tout en bandant. Là par contre, la sensation est différente mais très très très agréable.
Image
Webmaster
Site Admin

Messagede sosmall » Mar 29 Sep 2009, 17:49

Oui, tout a fait, cela m'arrive souvent de bander en urinant et c'est vrai que c'est tres tres agreable, mais attention a ne pas pisser de partout apres :lol:
"Onan2 le retour, je te croyais perdu à jamais... "

- Un Ti Punch ?
- Juste un majeur...
- Pas un Ti Punch d'abord ?!
sosmall

Messagede petibicou » Dim 11 Juil 2010, 17:13

Oui uriner en bandant c'est très agréable. Je le faisais souvent en foret car on n'a pas la souci de faire attention.
petibicou

Messagede quinqua » Mer 04 Aoû 2010, 07:24

Eprouver du plaisir en urinant, c'est tout à fait vrai mais ce n'est pas le même plaisir que l'éjac, c'est moins intense .

Cependant, je dois dire que c'est un de mes jeux favoris, laisser monter l'urine dans la queue pour ne laisser sortir qu'une goutte ou presque en contractant les sphincters et en relachant........cette sensation de brulure est absolument délicieuse.

Il m'est arrivé de pratiquer de la sorte en faisant mes courses, c'est très agréable mais attention au risque d'avoir une auréole sur le pantalon en passant à la caisse :oops: :oops: :oops: ...........ça m'est arrivé aussi !

Et vous ?
le plaisir ne se vit qu'au present!
quinqua

Messagede gayfrench » Mar 10 Aoû 2010, 15:28

En ce qui me concerne c'est souvent lors de branle trés longues, quand je prend la journée pour moi et que je passe cette journée a me branler sur le net, mes branles durent des heures avec auto contrôle permanent, parfois les vidéos que je matte me plaisent tant que j'arrive pas a prendre le temps d'aller pisser et quand l'envie me prends je file directe a la salle de bain et comme je bande je pisse la queue raide dans la baignoire et la c'est le pied le plaisir de lacher sa pisse qui ce melange au plaisir de la branle, comme un éjac sans fin le pied total
gayfrench

Messagede wellandco » Mer 11 Aoû 2010, 15:00

Moi aussi il m'est déjà arriver de prendre du plaisir en urinant...j'avais bu beaucoup de thé, environ 1 litre, et lorsque j'ai commencé à me branler 1 heure plus tard, j'ai ressenti le besoin d'aller uriner. Je suis resté en érection en poussant très fort afin d'expulser seulement quelques gouttes d'urine. Puis j'ai eu idée de reprendre ma branle, là justa au-dessus des chiottes. Quand l'envie d'uriner devient a nouveau pressante, je refais le même effort de pousser.j'ai un bien-être formidable de sentir mon urine commencer à couler...Je stoppe net (pour en garder) et je reprends ma branlette, et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'a accélérer le processus mais juste en me frottant le gland avec la paume de la main, ce qui a pour effet deme redonner envie d'uriner......quand le precum commence à sortir et à se meler à l'urine alternativement :kapo: :kapo: :kapo: :kapo: . J'ai quand même fini sous la douche car les jets d'urine étaits assez puissant pour m'asperger... C'est une bonne méthode je pense...
Quand je fais l'amour avec moi, je ne suis jamais déçu
wellandco

Retourner vers Jouer avec le gland