je ne sais pas si cela a deja été mentionner quelques part, peut etre sur une ancienne version de ONAN, je ne sais plus, je m'en excuse si ce sujet est un doublon...
Je ne sais pas pour vous mais quand on attend trop longtemps pour aller uriner, or le fait de se faire dessus, la classe, quand l'arriver vers le saint trone, on eprouve deja du plaisir de pouvoir se soulager mais j'ai aussi remarquer que l'on prend aussi pas mal de plaisir indirectement, ce, meme avec cette envie de se vider, en coupant le flot par petites mesure, je prend de temps en temps un grand plaisir et là, je me suis demander, est il possible de jouir carement en urinant, ou d moins, cela est il deja arriver a quelqu'un car il y a une heure, en pensant a cela, j'ai fait durer mon petit pipi le plus possible et a la fin, j'ai eu un filet bien plus epais que d'habitude, pas du sperme a proprement dit, mais comme du precum, cela est peut etre mon imagination, bref, je voulais savoir si d'autres avait eu cette experience ou est ce cela mon imagination qui gambade ?!
A bientot.