Rêve érotique et éjaculation nocturne

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
stoncourt
Messages : 7
Inscription : lun. 17 oct. 2016, 03:16

Rêve érotique et éjaculation nocturne

Message par stoncourt »

Je fais rarement des rêves érotiques, l'autre jour j'en ai fait un tout de même. j'ai rêvé qu'une femme m'embrassait, quel plaisir , puis je l'ai pénétré, et là ça été l'orgasme, je me suis réveillé et j'ai regardé mon sexe il bandait encore et il y avait du sperme sur le gland; qui connaît des techniques pour que ce genre de rêve se reproduise plus souvent? ça m'intéresse, [img]2de122986689.JPG[/img]
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: rêve érotique

Message par newsturb »

hello stoncourt



à ma connaissance il est impossible d'influer sur le cerveau et donc impossible de provoquer des rêves qu'ils soient érotiques ou non !

sauf les rêves éveillés bien sûr qui sont alors des fantasmes 'créés' !

tout comme il est impossible de contrôler une érection ou une éjaculation nocturne !



:man: :branler: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: rêve érotique

Message par zizigoto »

S'il était possible de programmer un rêve érotique avec pollution nocturne, nous serions nombreux à le faire. Malheureusement...
Jowi20
Messages : 10
Inscription : mer. 27 avr. 2016, 18:37
Localisation : Dans un TARDIS

Re: rêve érotique

Message par Jowi20 »

Moi aussi je cherche à faire des rêves erotiques mais je pense que ca ne se contrôle pas forcément.

Après si on ne se branle pas pendant longtemps on peut avoir une ejac nocturne.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: rêve érotique

Message par Webmaster »

Si seulement c'était vrai. Je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne, branle ou pas, rêves érotique ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: rêve érotique

Message par Skanda »

Pourtant ça m'est souvent arrivé de 13 à 18 ans environ si je restais quelques jours sans me branler.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: rêve érotique

Message par nonojordan »

Skanda a écrit :Pourtant ça m'est souvent arrivé de 13 à 18 ans environ si je restais quelques jours sans me branler.


Cela m'est aussi arrivé vers cet âge et de mémoire le rêve n'étais pas forcément érotique..
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: rêve érotique

Message par Webmaster »

Personnellement, j'ai découvert que ça pouvait arriver sur le forum ! Preuve que ça ne m'est pas arrivé une seule fois, sinon j'aurais pas été surpris en le lisant ! Depuis quelque temps, je me suis mis à dormir à poil. Me suis dit que peut-être... mais en fait non plus.

Est-ce qu'une petite mimine :branler: veut jouer avec ma queue pendant que je dors ?

Bon, ça sera pas tout à fait pareil, mais on s'en fou :mrgreen: , le résultat sera le même :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: rêve érotique

Message par Skanda »

La sensation la plus étrange c'est qu'on ne distingue plus le rêve de la réalité. Je me souviens avoir rêvé que j'éjaculais et m'être demandé si c'était réel ou non. J'ai passé la main dans mon pyjama et j'ai senti le foutre chaud. Hélas ça refroidit vite et la sensation devient vite désagréable.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: rêve érotique

Message par zizigoto »

Ce plaisir qui mêle réalité et imagination est particulièrement intense. Et je regrette de ne plus l'éprouver. Mais comme l'écrit Skanda, la sensation du pyjama mouillé et du sperme qui refroidit sur le ventre est nettement moins agréable.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: rêve érotique

Message par Skanda »

Ça m'est arrivé souvent à l'internat, et c'était compliqué de se nettoyer en pleine nuit en restant assez discret.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: rêve érotique

Message par zizigoto »

Skanda a écrit :Ça m'est arrivé souvent à l'internat, et c'était compliqué de se nettoyer en pleine nuit en restant assez discret.


Tu n'étais sans doute pas le seul a avoir ce souci. :)
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: rêve érotique

Message par Skanda »

Je ne crois pas, non! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: rêve érotique

Message par Gerome »

Salut,



théoriquement les rêves érotiques et la pollution nocturne sont pendant notre adolescence :ejac:

je dois être une exception car la trentaine passé j'en ai encore et que j'aime la sensation de la bite engluée au réveille :mrgreen:

et souvent je profite de ma bite semi-raide et du sperme pour remettre le couvert ^^ :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: rêve érotique

Message par Yop_31 »

Idem, des rêves érotiques, oui, mais JAMAIS d'éjaculation involontaire pendant mon sommeil.... J'ai découvert que ça existait dans les livres d'éducation sexuelle au collège...


Webmaster a écrit :Si seulement c'était vrai. Je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne, branle ou pas, rêves érotique ou pas.
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: rêve érotique

Message par ricky »

Skanda a écrit :La sensation la plus étrange c'est qu'on ne distingue plus le rêve de la réalité. Je me souviens avoir rêvé que j'éjaculais et m'être demandé si c'était réel ou non. J'ai passé la main dans mon pyjama et j'ai senti le foutre chaud. Hélas ça refroidit vite et la sensation devient vite désagréable.

+100

Tu sens que tu éjacules, mais tu ne sais pas si c'est réel ou non.

A chaque fois que ça m'arrivait, je me réveillais quand j'étais en train de terminer de gicler ou 5 secondes après.

Tu ne sais pas si tu as fini ton rêve, ou si c'est réel.

Par contre quand tu dors à poil, c'est pas super, tu en as plein le drap. :lol:
Répondre