de zizidenfer » Mar 03 Juil 2007, 16:51
bonjour,
Moi je me rapelle avoir quelques frémissements, des semi erections mais pas de bandaison complete ni branlette collective. Je me rappelle les batailles de gants de toilette... je me rappelle à l'internat de la ceuillette des hanettons qu'on balançait sur le "pion" assez "con" et poilus pendant qu'il avait la gueule pleine de mousse. Je me rappelle d'un Champion du Monde (à ce jour) dans une discipline sportive liée au ski, qui passait des mains dans les douches et surtout à ceux qui était pas mal lottis.
Et je me rappelle d'un concours de bite (la plus grande) avec une petite nana jeune mais très mature à l'époque qui était la pour faire bander popol et qui établissait, les dimensions, les records (la plus petite : 5 cm et la plus grande 21 cm) et donc le podium...
Je me rapelle surtout que les semi érections survenaient toujours apres un effort long dans le froid pendant des heures et la chaleur (ça arrivait qu'on ait de l'eau chaude à bonne température sans être glaçée ou bouillante) de l'eau chaude le long de son corps après une longue période d'abstinence sexuelle (trop de sport, trop d'hormones, le trop plein, et pas le temps)...
Je me rapelle d'un pote se branler sous la douche en un an et il avait la bite bicolore (bi goût disait il !) à peine plus grande en érection qu'au repos.
Mais de voir des queues à l'époque ne m'emoustillait pas, maintenant oui. Et si je suis ici c'est que je sais que je suis exhib, que je suis flatté des réactions de mes exhibs et même chez les hommes. De mes ou nos cams où on faisait éjaculer des homos qui nous mataient en pleins ébats).
Je suis voyeur en ce sens que ça me plait de voir une belle bite au point que je suis pres à en faire profiter ma femme !!!
On est tous plus ou moins voyeur histoire de se comparer, c'est comme dans les trios et certains petits jeux... Celui qui à la plus massive prendra ma femme dans son sexe, l'autre dans son anus...
Quelle excitation de savoir qui sera le "vainqueur" en plus des caresses prodiguées par ma tendre et douce... Et il y a toujours ce formidable ressentiment de puissance ou d'infériorité dans ce verdict...
Avez vous connu ce sentiment dans les douches ? De vous situer par rapport au groupe. Apres le concours qui a rendu les choses évidentes, je fus classé 3ème sur 60 (bien meilleur que mes résultats à ski lol), les regards on changé (un peu) envers moi. Plus respectueux je dirais ! Moi le fils de prolo dans un monde de riches et des fils de célébrités...
Et voui on pouvait être le fils de.... et en avoir une petite !!!
La vie est une dure lutte !! ^^