Les têtons (techniques)

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
heyho11

Re: tetons techniques

Message par heyho11 »

Merci pour vous réponses ! :D

A vraie dire ,j'adore aussi me les toucher ,mais je voulais savoir comment atteindre "l'orgasme des tétons" et/ou jouir juste en se les touchant (sans se masturber quoi)

Merci en tout cas :wink:
ChocolateChip

Re: tetons techniques

Message par ChocolateChip »

Important les tétons. Les miens sont TRES sensibles. En couple, ma compagne me les tète, me les caresse. En solo je me caresse allongé en me pressant les seins et en caressant les tétons, à nu ou à travers le voile d'une nuisette. Moi aussi j'ai eu des orgasmes rien qu'en les caressant.
titi59

tétons

Message par titi59 »

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai 45 ans. Marié, hétéro.

Depuis quelques temps je me caresse les tétons et j'adore quand ils me font mal.

J'ai de plus en plus de pensées homo.

Est ce que je suis en train de devenir Bi?
Yaris
Messages : 8
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 23:07

Re: tétons

Message par Yaris »

Bienvenue Titi!



Devenir bi? Non, je pense que nous le sommes tous naturellement! Mais j'ai l'impression que les tétons sont les grands oubliés chez les hommes. Ils sont pourtant le point d'accès à une jouissance beaucoup plus diffuse et riche. Et as-tu remarqué qu'ils se dressent et durcissent comme leur grand frère à l'étage inférieur? Essaie de varier les caresses en exerçant plus ou moins de pression, en utilisant l'ongle, ou à travers une chemise ou un T-shirt, ou en empoignant ton sein pour en faire pointer le téton. La sensation rayonnera et se répandra partout dans ton corps. Oui, les tétons méritent vraiment qu'on s'y attarde. Vas-y Titi!



Yaris :wink:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: tetons techniques

Message par newsturb »

allez titi titille toi les tétons !

chacun a sa part de bisexualité ! nous avons tous notre part d'hormones des 2 sexes.

ce n'est pas cela qui fait le bi mais l'appétence pour le même sexe et la pratique !

et si tu aimes, pratique !
titi59

Re: tetons techniques

Message par titi59 »

Merci pour ta réponse Fansturb, mais même si j'en ai très envie, je ne connais pas de bi ou d'homos sur Dunkerque.

J'aimerai pourtant connaitre le gout d'un autre sperme que le mien et aussi savoir ce que l'on ressent avec un sexe

bien dur qui va et vient dans mon anus.

Comme tu peux le comprendre je n'ai jamais vu un autre sexe mâle autre que le mien.

A bientôt.

Titi59
titi59

Re: tetons techniques

Message par titi59 »

Merci pour ta réponse Yaris. Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: tetons techniques

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Notre sexualité n'a rien à voir avec la sensibilité des tétons, que nous soyons hétéro, bi, gay, tri-sexuel ...

La seule chose à retenir pour nous tous, c'est la différence de nos zones érotiques !!! :wink:
ricko72

Re: tetons techniques

Message par ricko72 »

Perso j'utilise des pinceaux. Une stimulation de l'aréole et du tétons des deux cotés, c'est trop bon.



Encore meilleurs avec un masseur de prostate de type aneros par exemple.
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: tetons techniques

Message par amaury »

J'adore me faire du bien uniquement avec les tétons. Je peux faire durer le plaisir plusieurs heures!



Je ressens un plaisir très fort, c'est trop bon! Par contre je n'arrive pas à me faire jouir sans me toucher le sexe à la fin, c'est un peu frustrant car parfois je suis tout près.



En général à la fin, c'est tellement fort que je ressens le plaisir dans mes couilles.
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 4
Inscription : mer. 25 déc. 2013, 15:57
Localisation : caen calvados

Re: tetons techniques

Message par pat »

salut

j'ai les tetons trés sensibles,les caresser me fait bander,et si un partenaire joue avec c'est delirant,le mieux c'est de les maltraiter durement pour qu'ils soient sensibles et la rien que le frottement des vètements me met dans un etat second
roukin
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014, 16:20

Re: tetons techniques

Message par roukin »

moi jai les tetons tres sensible, je me les aspire avec des seringues coupées et c'a les faire grossir de folie, c'a dure pas tres longtemps mais en branle c''est super de se les rouler en plus ils deviennent tres dur....le dernier plan que j'ai fais j'ai recu un mec a l'hotel, il est venu directement dans ma chanbre, je m'etais bien preparé les tits et quand j'ai ouvert je les avait super dur et gonflé il à été direct dessus et je bandais comme un turc c'etait trop bon
zerafin
Messages : 4
Inscription : mar. 02 juil. 2013, 17:20

Re: tetons techniques

Message par zerafin »

Bonjour à tous, je suis arrivé par hasard sur ce forum qui m'a particulièrement intéressé car je suis un fan absolu des tétons qui sont devenus pour moi le complément indispensable de ma bite et de mon plaisir...

Curieusement, je n' ai découvert cette partie de mon corps que vers la cinquantaine, jusqu'alors j'ignorais ces petites aspérités qui ne présentaient aucun intérêt en comparaison des magnifiques bourgeons féminins qui me fascinaient et étaient l'objet de toutes mes attentions. A la limite tout contact sur mes tétons était pour moi, à l'époque, plutôt désagréable et irritant.

Je ne me souviens plus exactement comment s'est faite cette évolution progressive mais je me suis mis à pincer mes petits bouts, à les rouler entre pouce et index, à les triturer avec de plus en plus de vigueur et de brutalité pour y trouver un plaisir toujours plus intense indispensable à mes séances de masturbation.

Aujourd'hui, à 67 ans, me prendre les tétons est devenu le moyen le plus efficace de me faire durcir la queue et de me branler !

D'ailleurs à force de me les tirer et me les pincer, ils se sont bien allongés, j'ai des bouts bien saillants et proéminents qui pointent magnifiquement sous les tee-shirts. Chaque matin je ne peux m'empêcher d'en admirer le profil dressé si provocateur dans le miroir de la salle de bain.

Quand l'envie me prend, je peux passer de longs moments de bien-être avec différentes pinces plus ou moins agressives et jouissives accrochées aux bouts, je bande dur dans ces moments là... que la masturbation est bonne !!!
Avatar de l’utilisateur
tuktuk
Messages : 17
Inscription : dim. 07 sept. 2014, 18:29

Re: Les tétons

Message par tuktuk »

J'ai envie d'apprendre. Jusqu'à présent je n'ai rien ressenti en me caressant les tétons, mais ces derniers temps je les stimule de plus en plus donc je vous dirai s'il y a une progression.



Déjà quand je les mouille avec ma salive, ça les rends plus dur et je les sens beaucoup plus quand mes tétons sont bien humides.
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Re: Les tétons

Message par maxou59170 »

Tout dépends des personnes!

Les miens sont insensibles aux caresses, mais il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré un type qui était hyper sensible à se niveau là!

Le simple fait de jouer avec ses tétons pendant qu'il se branlait à suffit à le faire éjaculer de façon spectaculaire!
loub
Messages : 25
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Les tétons

Message par loub »

C'est vrai que c'est très bon mais je n'aime pas les pincements trop fort, plutôt un malaxage de la base en prenant aussi la peau du sein jusqu'à un titillement du bout hyper sensible. Mais il y a des jours assez rare (froid, fatigue) où la sensation est tout sauf agréable et là inutile d'insister. Le soir c'est rare avant d'aller au lit que je ne me les masse pas un peu cela me donne une trique d'enfer et je m'arrête là.
Tototiti
Messages : 17
Inscription : sam. 17 janv. 2015, 11:33

Re: tetons techniques

Message par Tototiti »

skann a écrit :salut tout le monde



je recherche des techniques pour stimuler les tetons et je n' en trouve pas



si vous en avez, pourriez vous me faire partager vos techniques ?



merci d' avance


Comme vous devez le savoir mes tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques:

- Les caresser avec des glaçons en commençant par l'aréole puis progressivement aller chercher les bouts. Ainsi les tétons sont devenus si durs que le moindre frôlement intéresse le sexe (durcissement).

- Prendre deux brosses à ongles, les plonger dans l'eau froide puis caresser les intéressés.



Dans les deux cas se présenter devant la glace du lavabo de la salle de bain, poser son sexe sur le rebord du lavabo, retirer le prépuce afin que ce soit bien le frein qui repose sur le rebord. Puis aller et venir tout en opérant sur les tétons comme il est dit précédemment. Regarder alternativement ses tétons ou son sexe. Lors de l'orgasme surtout ne pas délaisser ses tétons.


ailesdelanuit (Eddy) a écrit :
heyho11 a écrit :Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ? :D


Franchement, j'ai découvert par "miracle" cette zone sensible lors de ma pubertée !

Soit, à forçe de "branlettes" en solo...

Puis, par la suite, l'expérience a fait le reste...

Je n'ai pas de "mode d'emploi" particulier à te donner, mais je pense, que cela reste dans la "sensibilitée" de chacun d'entre nous !

Nous avons tout à découvrir de notre corps... Prière de voir tous les commentaires du topic à ce sujet !!! (Ils te seront de bons conseils).



Sauf que désormais, cela me reste "presque" indispensable lors de mes orgasmes !

Carresse toi les têtons... : ESSAYE ! :kapo:




Comme vous devez le savoir mes tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques:

- Les caresser avec des glaçons en commençant par l'aréole puis progressivement aller chercher les bouts. Ainsi les tétons sont devenus si durs que le moindre frôlement intéresse le sexe (durcissement).

- Prendre deux brosses à ongles, les plonger dans l'eau froide puis caresser les intéressés.



Dans les deux cas se présenter devant la glace du lavabo de la salle de bain, poser son sexe sur le rebord du lavabo, retirer le prépuce afin que ce soit bien le frein qui repose sur le rebord. Puis aller et venir tout en opérant sur les tétons comme il est dit précédemment. Regarder alternativement ses tétons ou son sexe. Lors de l'orgasme surtout ne pas délaisser ses tétons.


heyho11 a écrit :Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ? :D




Comme vous devez le savoir les tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques:

- Les caresser avec des glaçons en commençant par l'aréole puis progressivement aller chercher les bouts. Ainsi les tétons sont devenus si durs que le moindre frôlement intéresse le sexe (durcissement).

- Prendre deux brosses à ongles, les plonger dans l'eau froide puis caresser les intéressés.



Dans les deux cas se présenter devant la glace du lavabo de la salle de bain, poser son sexe sur le rebord du lavabo, retirer le prépuce afin que ce soit bien le frein qui repose sur le rebord. Puis aller et venir tout en opérant sur les tétons comme il est dit précédemment. Regarder alternativement ses tétons ou son sexe. Lors de l'orgasme surtout ne pas délaisser ses tétons.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: tetons techniques

Message par Webmaster »

Je n'ai pas saisi le but de poster 3 fois le même message (à quelques variantes près), mais merci pour cette technique.
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: tetons techniques

Message par amaury »

Les tétons, c'est ma passion.



Voici un super site qui parle du plaisir des tétons masculins!


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


:)
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

tétons

Message par tom1 »

Fan de travail de tétons, je recherche un sex-shop en hollande (je dois m'y déplacer prochainement) entre La Haye et Amsterdam. Si possible sex-shop gay, c'est la que je devrais trouver les suce-tétons "twist n suck" qui sont parait-il tres bien.
Répondre