Les têtons (techniques)

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
bitalair

Rien pour moi

Message par bitalair »

J'ai les tétons un peu sensibles, mais dans la version désagréable. Rien de jouissif. Je vais donc entreprendre un long travail de rééducation....qui sait? :mad:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Jusqu'à présent je ne procédais que par caresses du bout du doigt, j'ai découvert un plaisir plus intense en les pinçant et les tortillant - surtout pendant une expiration. À essayer aussi...

Je pense que mon prochain passage à Paris je vais me précipiter dans cette supérette à Pigalle acheter les pinces vibrantes!!!... :P
Bach

Message par Bach »

jeapau a écrit :J'ai remarqué, dans quelques vidéos, que certains utilisaient un genre de petite pompe à tétons. Il s'agit apparemment de petites ventouses qui servent à les faire pointer.



Où peut-on trouver ces ventouses ?


Dans le catalogue IEM de DVD ou dans n'importe quel sex shop gay sur l'internet.
Houber

Message par Houber »

Youjours pas de sensation j'ai essayé avec de la creme et en train de me branler et rien meme pas une petite sensation

IL faut que je fasse quelque chose ??
Bach

Message par Bach »

Houber a écrit :Youjours pas de sensation j'ai essayé avec de la creme et en train de me branler et rien meme pas une petite sensation

IL faut que je fasse quelque chose ??


Essaie sans te branler, ou plutot en pensant à d'anciens plaisirs très fort, et en décidant de te masturber uniquement aves les tétons. c'est ce qui a fonctionné pour moi, en une seule fois et semble -t-il pour toujours.
Bach

Message par Bach »

jeapau a écrit :J'ai trouvé ces "aspire-tétons "(merci des infos) et je les ai évidemment essayé directement.



J'avais déjà les tétons sensibles, mais alors là, c'est le pied. Rien qu'en suivant le conseil de Bach, puis avec l'excitation de la nouveauté, l'orgasme est presque venu seul. Il a néanmoins fallu l'aider un peu pour "amorcer la pompe" comme on dit.



Le sperme a giclé dans tous les sens, mais ce n'était pas suffisant, donc une petite branlette directement, sans attendre, et en profitant de l'excitation engendrée, et ce fut une seconde salve, terrible...


Alors, Heureux ??
Houber

Message par Houber »

Je suis peut etre un tout petit peu plus sensible mais je n'arive toujours pas a jouir seulement juste avec les tétons pourtant j'essaie et je persiste :?
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Un exemple en vidéo. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Babylatex



http://www.megaupload.com/fr/?d=EJ7FM652
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Un exemple en vidéo. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Babylatex



http://www.megaupload.com/fr/?d=EJ7FM652
Houber

Message par Houber »

Oui, babylatex, j'avais déja vu ta vidéo auparavent et elle m'avais impréssioné car tu jouissais et éjaculais juste en frotant tes doigts sur tes tétons ce que je n'arive pas.

Comment fais tu ?

Utilises tu un produit spécial ?

A quoi pense tu ?

Dis nous tout !
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Houber a écrit :Oui, babylatex, j'avais déja vu ta vidéo auparavent et elle m'avais impréssioné car tu jouissais et éjaculais juste en frotant tes doigts sur tes tétons ce que je n'arive pas.

Comment fais tu ?

Utilises tu un produit spécial ?

A quoi pense tu ?

Dis nous tout !

Désolé j'ai bien tardé avant de répondre !

Exact j'arrive parfois à jouir rien qu'en stimulant les tétons. Mais j'arrive même à jouir spontanément sans rien faire ! Tout dépend en fait depuis combien de temps je ne me suis pas masturbé.... un vrai rapport n'a pas d'influence, il renforcerait même plutôt le besoin. Si je suis donc bien excité, la simple stimulation des tétons suffit à me donner une érection. Si en plus je porte du caoutchouc et notamment quelque chose qui me stimulait enfant (alèse, bambinette, culotte), je vais me concentrer sur mes masturbations infantiles, sur des fantasmes urinaires, etc.... Et cela va suffire, dans un délai parfois très court, à me conduire jusque à l'orgasme. Il m'arrive de jouir et d'éjaculer rien qu'en lisant une histoire excitante ou en regardant une vidéo, sans même me toucher. Cela sera d'autant plus facile que je suis habillé, donc un peu comprimé dans mes vêtements, surtout si j'ai une culotte en caoutchouc et que j'ai envie de faire pipi.

Babylatex
theleme

Message par theleme »

Woiuahou...superbe !

On te sens vraiment jouir

On a envie de t'aider

Encore............
babylatex a écrit :Un exemple en vidéo. Merci de me dire ce que vous en pensez.

Babylatex



http://www.megaupload.com/fr/?d=EJ7FM652
muadhib

Message par muadhib »

moi, ça ne me fait rien les tétons... mais je connais un mec que je peux faire hurler de plaisir rien qu'en les lui carressant ! je commence avec la langue, et je l'achève en les frottant avec les poils de mon bouc dans un mouvement circulaire! à la fin, c'est tellement fort pour lui qu'il essaye de se dégager... alors moi, par jeu, je lui maintient ses deux mains contre le lit pour le forcer à subir :twisted:... et il aime encore plus car il se met à bander dur comme du fer :D moi, je prend du plaisir à pouvoir chauffer à blanc un bi/hétéro 8)



Par contraste, j'y suis totalement insensible..:? (pas plus qu'ailleurs pour être précis). A chaque fois qu'on a essayé de m'exciter les tétons, ça ne m'a jamais rien fait. Certains ont même insisté et mon carrément fait mal, et j'ai même senti plusieurs jours près une petite douleur en passant ma main dessus.



Je pense donc que la sensibilité aux tétons varie énormément d'une personne à une autre.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Perso, je me les caresse soit avec les index, soit avec le drap et les index de l'autre côté du drap. Alors, je le faisais toujours couché sur le dos mais récemment, j'ai testé à 4 pattes, accroupi devant le lit et je peux vous dire que je me suis amusé 40 min voire plus et que le temps passait super vite ! On sent comme une envie d'uriner surtout le quand on est accroupi. L'anus s'ouvre et libre à vous de vous insérer un objet en même temps en descendant pour le sentir vous pénétrer délicieusement chose que j'avais faite (je n'étais pas trop fan des pénétrations anales mais à ce moment j'en avais envie). Après, faites durer une masturbation classique et je vous assure que vous juterez bien et votre orgasme sera puissant.
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Message par amaury »

J'aime beaucoup me caresser les tétons et les titiller. J'ai même réussi à me faire jouir seulement grâce aux tétons (c'était long quand même) j'ai eu un orgasme du tonnerre.
azote47

Message par azote47 »

purée jvien desayer c'est trop bon =D
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: tetons techniques

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Salut les mâles !

Qu'elle bonne idée le sujet des têtons !!!

Effectivement, il y a beaucoup de garçons qui n'y pense pas, ou qu'ils l'ignore ...



Pour ma part, la carresse des têtons reste indispensable dans tous les cas :

- Lors d'une branlette en solo

- Lors d'une branle à deux avec mes petits copains

- Lorsque je fais l'amour avec mes différentes copines, ( j'insiste sur le mot "Amour"! )



Tous et toutes connaissent mon point sensible = les têtons !!!

Cela me permet un orgasme exceptionnel avec beaucoup d'excitation et d'endurance ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Il faut absolument ESSAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bon ....



A+ "dans le bus" !!!
heyho11

Re: tetons techniques

Message par heyho11 »

Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ? :D
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: tetons techniques

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

heyho11 a écrit :Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ? :D


Franchement, j'ai découvert par "miracle" cette zone sensible lors de ma pubertée !

Soit, à forçe de "branlettes" en solo...

Puis, par la suite, l'expérience a fait le reste...

Je n'ai pas de "mode d'emploi" particulier à te donner, mais je pense, que cela reste dans la "sensibilitée" de chacun d'entre nous !

Nous avons tout à découvrir de notre corps... Prière de voir tous les commentaires du topic à ce sujet !!! (Ils te seront de bons conseils).



Sauf que désormais, cela me reste "presque" indispensable lors de mes orgasmes !

Carresse toi les têtons... : ESSAYE ! :kapo:
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: tetons techniques

Message par tom1 »

POur moi, c'est à force de les caresser qu'ils sont devenus très sensibles. Je ne jouis pas encore "sans les mains" rien qu'en titillant mes tétons, mais j'en suis pas loin.



J'adore les pincer doucement et les faire gonfler. J'utilise des "aspire-tétons" que nos épouses coquines connaissent peut-être. Ca fait gonfler les mamelons et durcir le tétons. C'est vraiment délicieux.
Répondre