Les têtons (techniques)

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
norbihot
Messages : 10
Inscription : mar. 16 févr. 2016, 17:01

Re: tétons

Message par norbihot »

moi aussi grand fan de tetons !!!c est ce qui me fait jouir le plus !hummmm
elmer88
Messages : 9
Inscription : dim. 12 janv. 2014, 15:02

Re: Les têtons (techniques)

Message par elmer88 »

Je suis hyper sensible des tétons, ca me fait jouir grave!

j'adore quand mon mec les suce et les titille. Je ne suis pas encore arrivé à éjaculer juste avec mes tétons mais c'est pas loin :p
zerafin
Messages : 4
Inscription : mar. 02 juil. 2013, 17:20

Re:

Message par zerafin »

Ton récit m'évoque des souvenirs : j'ai près de 70 ans, étant jeune le frottement de mes tétons me provoquait plus une irritation qu'une excitation et je ne sais comment vers 45 - 50 ans, un jour où j'avais vraiment envie de me branler, je me les suis pincés et tirés (pour faire comme avec les femmes sans doute) j'ai senti gonfler ma bite, puis en insistant et en serrant mes petits bouts de plus en plus fort je me sentais bander dur. Cette fois là j'ai eu une belle éjaculation et bien sûr envie de recommencer la fois suivante. c'est comme ça que petit à petit je me suis habitué à jouir en me pinçant les tétons, surtout comme tu le décrits en inversant les mains avec le côté opposé. Peut-être une "addiction" car depuis l'âge de 50 ans j'ai toujours demandé à mes partenaires de me prendre les tétons, me les pincer me les sucer, me les torturer jusqu'à la douleur pour jouir au maximum.

Pour moi les tétons sont devenus indissociables d'un bon orgasme.

Bonne branle à tous
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Re: Les têtons (techniques)

Message par Wellandco is back »

En ce moment je m'essaye à cette technique. Je n'ai pas encore réussi à jouir totalement, il faut que je me fisse autrement mais !a donne super envie!


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Les têtons (techniques)

Message par amaury »

J'adore qu'on joue avec mes tétons.
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Les têtons (techniques)

Message par Gerome »

Salut,



souvent Claire me suce les tétons et caressant ma verge et mes couilles ( sans me masturbant ) et ça dure un bon temps avant d'avoir une érection bien dure avant qu'elle s'enfourche sur mon pénis :D
Avatar de l’utilisateur
laurendu95
Messages : 26
Inscription : jeu. 02 juil. 2015, 16:59

Re: Les têtons (techniques)

Message par laurendu95 »

salut les gars



Mes séances de branle sont inconcevables sans titiller mes tétons, devenus très sensibles au fil du temps..j'adore que mon ou ma partenaire les

titille avec sa langue et me branle la queue en même temps, la sensation est intense.

quand je suis seul, je me les caresse alternativement et j'utilise le précum prélevé sur mon gland ( je mouille assez abondement) pour lubrifier

et caresser mes petits tétons avec cette mouille, c'est trop bon et procure un bien être profond. ma bite se tend un maximum et l'explosion est

décuplée.

Je vous encourage à tester cette méthode si ce n'est déjà fait...et bonne :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
moietmoi
Messages : 12
Inscription : jeu. 06 juil. 2017, 16:24

Les seins

Message par moietmoi »

Je les ai très sensibles, il m'arrive de jouir rien qu'en les caressant
Avatar de l’utilisateur
OleosOnan
Messages : 40
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 14:09
Localisation : Alès
Contact :

Re: Les têtons (techniques)

Message par OleosOnan »

Moi aussi au début je n'avais aucune sensibilité aux tétons mais c'est venu après
loub
Messages : 25
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Les têtons (techniques)

Message par loub »

Ah les caresses sur les tétons mmmmmmm! C'est un bonheur sans fin. Perso je les pince mais doucement et les fait rouler entre mes doigt ou alors je les caresse avec la paume de la main. C'est divin. :kapo:
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Les têtons (techniques)

Message par Sexamat »

loub a écrit : mer. 23 mars 2022, 14:16
Ah les caresses sur les tétons mmmmmmm! C'est un bonheur sans fin. Perso je les pince mais doucement et les fait rouler entre mes doigt ou alors je les caresse avec la paume de la main. C'est divin. :kapo:


Idem, c’est très agréable de se pincer doucement les tétons et surtout de les caresser avec la paume de la main….

J’ai aussi des petits anneaux en caoutchouc qui se posent sur le téton avec une petite ventouse, nous les utilisons ensemble, ma femme et moi….ça fait partie de nos préliminaires….c’est très bon, surtout de le faire ensemble tout zen nous masturbant en face à face….ça fait jouir ma femme!
Avatar de l’utilisateur
OleosOnan
Messages : 40
Inscription : sam. 28 juil. 2007, 14:09
Localisation : Alès
Contact :

Re: Les têtons (techniques)

Message par OleosOnan »

ca ressemble a quoi tes jouets ? sans inscretion :gene3:
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Les têtons (techniques)

Message par xav_le_grand »

Après avoir lu ce topic, j'ai commencé à bosser dessus il y a quelques mois.

Ca titille gentiment et ça progresse :boink:



Intéressé aussi pour le détail de tes accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Les têtons (techniques)

Message par Yop_31 »

loub a écrit : mer. 23 mars 2022, 14:16
Ah les caresses sur les tétons mmmmmmm! C'est un bonheur sans fin. Perso je les pince mais doucement et les fait rouler entre mes doigt ou alors je les caresse avec la paume de la main. C'est divin. :kapo:


Exactement pareil pour moi...et j'ai l'impression qu'au fil du temps ils deviennent plus raides, plus gros et plus sensibles.... pareil pour vous ?
Membre supprimé 10220

Re: Les têtons (techniques)

Message par Membre supprimé 10220 »

Ah les tétons, je les stimulent très souvent et c'est très jouissif pour moi. Pour agrémenter encore plus la sensation, j'utilisai dans le temps des pinces à linge en bois, et depuis quelques temps je me suis équipé de pinces spéciales. certes c'est une habitude à prendre, mais qu'est ce que c'est bon, et encore pire quand on les enlève après une trentaine de minutes. (je voulais mettre la photo mais je n'ai pas trouvé comment faire)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les têtons (techniques)

Message par Webmaster »

Il faut charger la photo sur un site dédié et utiliser la balise image pour mettre le lien.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: Les têtons (techniques)

Message par tom1 »

Yop_31 a écrit : ven. 22 avr. 2022, 11:13
loub a écrit : mer. 23 mars 2022, 14:16
Ah les caresses sur les tétons mmmmmmm! C'est un bonheur sans fin. Perso je les pince mais doucement et les fait rouler entre mes doigt ou alors je les caresse avec la paume de la main. C'est divin. :kapo:


Exactement pareil pour moi...et j'ai l'impression qu'au fil du temps ils deviennent plus raides, plus gros et plus sensibles.... pareil pour vous ?


pour moi aussi, ils deviennent de plus en plus sensibles. J'utilise souvent des "aspire-tétons" qui me les rend plus longs,plus durs et d'une sensibilté telle qu'à peine les toucher en me masturbant, ca me fait gicler.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Les têtons (techniques)

Message par Yop_31 »

Merci pour la réponse.

Certains jours le simple fait de porter d'un tee shirt de sport en Lycra un peu moulant suffit à me faire durcir les pointes des tétons et provoquer des sensations agréables et petites érections.... juste le contact et la pression du tissu...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Les têtons (techniques)

Message par ronchaste »

Le matin j'ai 3 organes en érection : mon sexe bien sûr mais aussi mes tetons qui sont durs et tendus...un vrai plaisir de jouer avec au point que parfois ça m'amene à l'orgasme sans toucher mon sexe.
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Les têtons (techniques)

Message par aliens »

Le travail de mes tétons est presque devenu un point de passage obligé pour mieux jouir, et plus intensément.

Comme il est difficile de tout faire à la fois, et qu'il ne faut pas oublier de titiller les 2 tétons, une technique simple consiste à mettre des pinces sur le tétons. Des pinces à linge (il y en a de plus ou moins fortes) ou des pinces adaptées pour les tétons (en vente pas cher, il y en a qui serrent plus ou moins fort) .

C'est le bonheur, quad on les garde un certain temps... Une vraie jouissance !
Répondre