La référence francophone incontournable sur la masturbation masculine. Techniques, méthodes et astuces à découvrir pour se faire du bien avec son corps !
Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer. Non, il y a d'autres endroits. N'hésitez pas à en ajouter sur ce même thème.
conseil si vous vouler apliquer cette thecnique raser vous les sous bras parceque avec du poil ses pas trés agréable(moi ses ce que je pense jai essayer je ne suis pas raser et ses pas top)
Un petit peu de poil c'est bien... tant qu'ils ne tortillent pas ça ne gêne pas les langues alléchées (et je trouve ça + joli et facile d'entretien)
Quand c'est bien propre avec un peu d'odeur d'homme quand même moi je trouve ça très très aphrodisiaque
et pout lécher, pas de déodorant anti-transpirant !
il "boit" l'humidité, et si vous léchez, vous vous retrouvez avec la bouche sèche, sèche, sèche... très désagréable comme sensation !
Perso je suis un grand fétichiste des aisselles de mâle. Je ne sais pas pourquoi !
J'adore tenter de deviner ou imaginer les aisselles poilues d'un mec. Rien que de voir les aisselles d'un mec (en débardeur par ex) cela m'excite carrément!