Les trois zones !!!

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Les trois zones !!!

Message par frantic »

Je ne sais pas s'il s'agit d'une nouvelle technique mais cela a été une vraie découverte pour moi hier soir.

Je rebande à mort rien qu'en y repensant et je remets ça ce soir pour voir si c'est toujours aussi bon...

Pourquoi les trois zones ? Parce qu'avec les deux mains j'ai pu stimuler trois zones différentes et alterner les sensations.



Donc :



j'étais allongé sur le dos et j'ai machinalement croisé les jambes, une cuisse sur l'autre et avec les pieds qui se touchent (voire même croisés à nouveau).

L'intérêt du croisement : ça crée un triangle poilu sous les couilles. J'y reviendrai.



De l'index droit, en étant en érection, je titillant mon frein avec de la salive J'aime bien cette stimulation mais ceux qui ne sont pas fans, peuvent très bien faire coulisser leur prépuce sur le gland avec deux doigts, voire se branler "classiquement" avec toute la main.



J'ai placé mon pouce gauche dans l'angle formé par ma queue et mon pubis, bien plaqué à la racine de la hampe.



J'ai passé l'index, le majeur (et peut-être même l'auriculaire, je ne sais plus, je vérifierai tout à l'heure) par dessus la hampe pour atteindre le petit triangle mentionné plus haut. Et là, je me suis dit que cela ressemblait terriblement au sexe d'une femme qui serrerait les cuisses. J'ai alors imaginé que je voulais atteindre sa chatte pour lui masturber le clitoris. En fait, cela permet de stimuler cette zone, qu'on appelle je crois, le périnée.



Et là où ce fut dingue, c'est que quand je pensais atteindre le point de non retour, côté frein, je pouvais arrêter et stimuler une autre zone érogène, moins sensible mais je pouvais remettre la gomme.



J'ai alterner frein et périnée, et quand j'ai commencer à avoir l'idée de stimuler la base de ma hampe hyper gonflée, en frottant mon pouce contre la base de mon sexe, c'est parti d'un coup. Une vraie vraie surprise, je ne pouvais plus rien contrôler alors que j'aurais bien continuer quelque temps.....



Habituellement, je fais durer longtemps les caresses pour avoir une bonne jouissance. Là, je venais à peine de commencer. Et pourtant j'ai pris un panard comme y'a longtemps que je n'en avais pas pris !!!! Je ne pensais pas avoir trouver une méthode de stimulation si efficace (en tout cas pour moi) et j'ai trop vite lâché la purée. Mais que c'était booonnnnnn.



Alors ceux que ça tente, j'ai hâte d'avoir vos retours.

Moi je recommence dard dard (si je puis dire) ce soir et je vous tiens au courant.



Et surtout, je vais faire gaffe pour faire durer la branle, histoire de voir si l'explosion finale est encore plus forte qu'hier.



Et voilou.

A votre engin, et bonne branle !
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Nouvelle technique : les trois zones !!!

Message par Joe »

merci , hum , je vais m'y employer , ça me tente trop :branler:
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouvelle technique : les trois zones !!!

Message par lépicurien »

N'étant sur le site que depuis peu, j'ai farfouillé partout et j'ai trouvé cette technique de @frantic. Je ne sais pas s'il me lira parce que ça fait longtemps qu'il ne publie plus de messages. Mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et je dois dire qu'il a raison: cette technique est fantastique!



Je ne croise pas forcément les jambes, j'enserre la hampe avec le poing, le gland étant décalotté parce que l'autre main maintient la peau tirée vers le bas, et c'est parti! Sensation sublime que tout l'engin est englobé, sollicité et titillé en une fois: un doigt caresse le périnée tandis que les couilles sont enveloppées, la base de la hampe est prise dans la pince du pouce et de l'index qui peuvent légèrement coulisser, le pouce peut même abaisser le pénis pour le porter à tension, et tout le reste de la hampe jusqu'au bout du gland se cabre sous d'autres caresses...



Je recommande vivement! :branler: :branler: :branler: :ejac:
Répondre