Eprouver du plaisir en urinant...

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !

Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar sosmall » Sam 26 Sep 2009, 18:40

Hello à tous,
je ne sais pas si cela a deja été mentionner quelques part, peut etre sur une ancienne version de ONAN, je ne sais plus, je m'en excuse si ce sujet est un doublon...

Je ne sais pas pour vous mais quand on attend trop longtemps pour aller uriner, or le fait de se faire dessus, la classe, quand l'arriver vers le saint trone, on eprouve deja du plaisir de pouvoir se soulager mais j'ai aussi remarquer que l'on prend aussi pas mal de plaisir indirectement, ce, meme avec cette envie de se vider, en coupant le flot par petites mesure, je prend de temps en temps un grand plaisir et là, je me suis demander, est il possible de jouir carement en urinant, ou d moins, cela est il deja arriver a quelqu'un car il y a une heure, en pensant a cela, j'ai fait durer mon petit pipi le plus possible et a la fin, j'ai eu un filet bien plus epais que d'habitude, pas du sperme a proprement dit, mais comme du precum, cela est peut etre mon imagination, bref, je voulais savoir si d'autres avait eu cette experience ou est ce cela mon imagination qui gambade ?!

A bientot. :boink:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
 
Messages: 284
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 04:02
Localisation: Paris

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar emarginatus » Dim 27 Sep 2009, 00:38

mmm j'éprouve du plaisir à uriner quand ça devient très préssant mais pas à m'en faire jouir ^^ :ejac:
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 20 Août 2009, 03:02
Localisation: Oise

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar Webmaster » Dim 27 Sep 2009, 17:19

Oui, je connais aussi cette sensation de plaisir quand on s'est retenu trop longtemps, mais je pense que c'est plus un soulagement qu'un réel plaisir. Par contre, j'avais lancé un défi (toujours disponible) consistant à uriner tout en bandant. Là par contre, la sensation est différente mais très très très agréable.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
 
Messages: 1598
Enregistré le: Lun 05 Juil 2004, 15:57
Localisation: Montpellier

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar sosmall » Mar 29 Sep 2009, 17:49

Oui, tout a fait, cela m'arrive souvent de bander en urinant et c'est vrai que c'est tres tres agreable, mais attention a ne pas pisser de partout apres :lol:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
 
Messages: 284
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 04:02
Localisation: Paris

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar petibicou » Dim 11 Juil 2010, 17:13

Oui uriner en bandant c'est très agréable. Je le faisais souvent en foret car on n'a pas la souci de faire attention.
petibicou
 
Messages: 164
Enregistré le: Mar 29 Août 2006, 15:37
Localisation: 06

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar quinqua » Mer 04 Août 2010, 07:24

Eprouver du plaisir en urinant, c'est tout à fait vrai mais ce n'est pas le même plaisir que l'éjac, c'est moins intense .

Cependant, je dois dire que c'est un de mes jeux favoris, laisser monter l'urine dans la queue pour ne laisser sortir qu'une goutte ou presque en contractant les sphincters et en relachant........cette sensation de brulure est absolument délicieuse.

Il m'est arrivé de pratiquer de la sorte en faisant mes courses, c'est très agréable mais attention au risque d'avoir une auréole sur le pantalon en passant à la caisse :oops: :oops: :oops: ...........ça m'est arrivé aussi !

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
quinqua
 
Messages: 42
Enregistré le: Lun 25 Oct 2004, 07:20
Localisation: est de france

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar gayfrench » Mar 10 Août 2010, 15:28

En ce qui me concerne c'est souvent lors de branle trés longues, quand je prend la journée pour moi et que je passe cette journée a me branler sur le net, mes branles durent des heures avec auto contrôle permanent, parfois les vidéos que je matte me plaisent tant que j'arrive pas a prendre le temps d'aller pisser et quand l'envie me prends je file directe a la salle de bain et comme je bande je pisse la queue raide dans la baignoire et la c'est le pied le plaisir de lacher sa pisse qui ce melange au plaisir de la branle, comme un éjac sans fin le pied total
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
 
Messages: 75
Enregistré le: Ven 24 Sep 2004, 00:51

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar wellandco » Mer 11 Août 2010, 15:00

Moi aussi il m'est déjà arriver de prendre du plaisir en urinant...j'avais bu beaucoup de thé, environ 1 litre, et lorsque j'ai commencé à me branler 1 heure plus tard, j'ai ressenti le besoin d'aller uriner. Je suis resté en érection en poussant très fort afin d'expulser seulement quelques gouttes d'urine. Puis j'ai eu idée de reprendre ma branle, là justa au-dessus des chiottes. Quand l'envie d'uriner devient a nouveau pressante, je refais le même effort de pousser.j'ai un bien-être formidable de sentir mon urine commencer à couler...Je stoppe net (pour en garder) et je reprends ma branlette, et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'a accélérer le processus mais juste en me frottant le gland avec la paume de la main, ce qui a pour effet deme redonner envie d'uriner......quand le precum commence à sortir et à se meler à l'urine alternativement :kapo: :kapo: :kapo: :kapo: . J'ai quand même fini sous la douche car les jets d'urine étaits assez puissant pour m'asperger... C'est une bonne méthode je pense...
wellandco
 

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar sosmall » Jeu 23 Déc 2010, 19:18

Toujours un plaisir que d'uriner tout doucement,
ca donne vraiment une sensation genial et le fait de devoir retenir son urine, ca decuple le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
 
Messages: 284
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 04:02
Localisation: Paris

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar Yaris » Jeu 06 Jan 2011, 00:28

J'ai connu un plaisir un peu semblable avec un copain, il y a quelques années. C'est légèrement hors-sujet, mais je vais vous le raconter quand même. Au cours d’une de nos rencontres habituelles en après-midi, nous avions exploré toutes sortes de caresses buccales et manuelles. En général, ça se terminait par une pénétration. Il faut vous dire d'abord que mon copain a une queue de forme pyramidale, soit large à la base et qui va en s’effilant vers la pointe. Cette configuration particulière fait en sorte qu’il a parfois de la difficulté à garder son érection, car les canaux d’irrigation étant larges à la base, le sang a tendance à refluer facilement.
Dans le feu de la passion, il me prend, se démène, me laboure et me comble de plaisir. J’attends qu’il jouisse pour lâcher ma semence en même temps. Mais ses coups de boutoir se font soudain plus lents et il semble vouloir faire une pause. On continue à se caresser, à se dire des mots tendres, puis il m’avoue qu’il a envie de pisser et qu’il doit se retirer pour aller à la salle de bain.
Connaissant l’animal – je veux parler de son vit – je lui interdis de partir et je l’invite à uriner en moi. J’ai lancé ça un peu à la blague, mais aussitôt l’idée m’est parue très excitante. Lui n’était pas trop sûr, mais me voyant insister, il a ouvert les vannes. Comme il bandait toujours, il devait en quelque sorte expulser l’urine en poussant. Je sentais gonfler sa verge en moi et je visualisais le liquide chaud qui m’inondait de l’intérieur. C’était comme des vagues de sperme prolongées et tièdes que j’accueillais en moi. Cela dura un certain temps, bien plus longtemps qu’un orgasme purement pénien, car il a uriné en plusieurs longs jets, comme il vous arrive de le faire quand vous pissez en bandant. Tout au long du processus, nous avons ressenti tous les deux un grand plaisir diffus, tendre et continu. Pendant ce temps, on continuait à se caresser, à parler et je ne me souviens même plus si nous avons éjaculé par la suite. De toute façon, ce n’était plus important car nous avions exploré quelque chose de tout à fait inédit pour nous, un plaisir d’une douceur et d’une intensité toutes particulières.
Vous voulez sans doute savoir ce qui s’est passé ensuite? Moi aussi j’étais un peu inquiet : allais-je me répandre sur le tapis? Et bien non, il n’y a pas eu de catastrophe. Le sphincter a fait très bien son travail et m’a mené sans problème jusqu’à la salle de bain. Quant aux conséquences possibles sur le plan hygiénique, un médecin de nos amis nous a assurés qu’il n’y avait aucun risque dans le cas d’une sodomie. Évidemment, ce ne serait pas la même chose dans le cas d’une pénétration vaginale.
Je garde de cette expérience un souvenir mémorable et très excitant, mais je n’ai jamais récidivé. Dommage! Cependant, je ne perds pas espoir… :boink: :mrgreen: Est-ce que certains d’entre vous ont vécu des expériences de ce genre?
Yaris
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 27 Nov 2008, 23:07

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar petibicou » Sam 29 Jan 2011, 16:22

Avant de prendre des médicaments à cause du cœur chaque matin j'avais la trique et j'allais pisser bandé. C'n'était pas un problème. J'avais un long et puissant jet de pisse. Parfois je serrais ma verge pour arrêter d'uriner et je relâchais. Superbe. Comme quand on s'est retenu de pisser pendant longtemps et que d'un coup on lâche tout. Dans la nature je me suis souvent masturbé en pissant. Mais l'inconvénient c'est qu'on met de la pisse partout.
Par contre je ne suis jamais arrivé à pisser juste après avoir éjaculé. Il me faut un temps de repos et je peux pisser.
petibicou
 
Messages: 164
Enregistré le: Mar 29 Août 2006, 15:37
Localisation: 06

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar Frank » Ven 01 Fév 2013, 17:24

Le plaisir, réel, d'uriner provient aussi sans doute d'une petite vibration. L'extrémité de l'urètre est conformée de telle façon que le jet sorte en vrille, ce qui fait que le jet est droit et non un simple écoulement partant dans tous les sens ! Cette vrille de l'urine est à l'origine de cette vibration délicieuse, dont il faut bien profiter !
Avatar de l’utilisateur
Frank
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 06 Juin 2011, 15:56

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar cariboo » Ven 06 Mars 2015, 01:14

Webmaster a écrit:Oui, je connais aussi cette sensation de plaisir quand on s'est retenu trop longtemps, mais je pense que c'est plus un soulagement qu'un réel plaisir. Par contre, j'avais lancé un défi (toujours disponible) consistant à uriner tout en bandant. Là par contre, la sensation est différente mais très très très agréable.

je confirme c'est génial, en plus c'est comme ça que j'ai eu ma première éjac ! :man: :kapo:
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 90
Enregistré le: Mar 03 Mars 2015, 00:21

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar sosmall » Sam 07 Mars 2015, 02:30

Merci Franck pour la precision, on apprend vraiment de tout ici :D
Avatar de l’utilisateur
sosmall
 
Messages: 284
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2005, 04:02
Localisation: Paris

Re: Eprouver du plaisir en urinant...

Messagepar quinqua » Sam 07 Mars 2015, 07:43

Contracter...... relacher..... contracter..... relacher...... c'est ma méthode pour avoir du plaisir....... et c'est boooonnnnnnn !!!
Avatar de l’utilisateur
quinqua
 
Messages: 42
Enregistré le: Lun 25 Oct 2004, 07:20
Localisation: est de france


Retour vers Jouer avec le pénis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron