la main invisible

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
podom

la main invisible

Message par podom »

Alors c'est une technique que jai decouvert un matin en me reveillant :D

il se trouve que je metais endormis sur ma main droite et en me reveillant elle etait totalement insensible tellement que j'en ai eu peur au debut croyant que cetait la main de qq un dautre ^^

Et tout de suite m'est venu lidee de tester cette sensation avec une masturbation !

Mes doigts étaient insensibles au debut alors j'ai eu les plier avec mon autre mains ^^

J'ai eu une sensation vraiment tres differente rendant progressivement vie a ma main ...



J'ai aussi une variante c'est de me masturber avec une main un peu froide. L'effet n'est pas le meme qu'avec l'autre technique mais procure une sensation agreable aussi.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Message par tom1 »

c'est pas nouveau. C'est décrit autre part dans les techniques
podom

Message par podom »

ah mince dsl j'ai pas du tout bien lire alors lol

ben en tt cas c'est tres efficace

encore dsl
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je me souviens effectivement que l'idée a été évoquée, mais un rappel ne fait de mal à personne. D'autant que tu l'as découverte de façon insolite. Evidemment, à reproduire avec modération, ne vous coupez pas la circulation sanguine volontairement.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Message par tom1 »

ce n'était évidemment pas une critique du tout. Loin de moi l 'idée de couper quelqu'un dans ses effets :lol:



Mais il est vrai que couper la circulation peut s'avérer très dangereux. Prudence donc.
Répondre