Le ralentissement

La technique du poing c'est bien, mais il existe des variantes. N'hésitez pas à en ajouter sur ce même thème.

Le ralentissement

Messagede Skanda » Jeu 17 Juin 2010, 21:31

Une technique que j'apprécie beaucoup: on se branle avec la bonne vieille technique du poing, et au moment où on sent que ça vient, on serre fort sa queue et on ne fait que des mouvements très lents. Il faut résister à l'envie d'accélérer les va-et-vient, mais orgasme violent garanti.
"Je chante l'incomparable plaisir d'Onan, le plus indépendant, le plus philosophique des plaisirs de l'homme: il est inspirateur, il féconde l'inspiration au lieu de l'éteindre" Anonyme, 1830.
Skanda

Re: Le ralentissement

Messagede dacokdac » Jeu 17 Juin 2010, 21:50

En parlant de ralentissement, n'y aurait-il pas une baisse de régime général ces soirs-ci ? Alors branleurs, branleuses, le sexe n'est-il donc pas votre véritable nécessité physiologique ? :D Qu'est-ce qui peut bien faire dévier autant de gens ? Sûrement quelque chose de moins naturel que la branle.

En tout cas, c'est clair, la technique proposée ici est intéressante mais difficile de garder le dessus sur l'envie d'accélérer !

(en faux innoncent)
Dernière édition par dacokdac le Ven 18 Juin 2010, 08:46, édité 1 fois.
dacokdac

Messagede ariegeois » Ven 18 Juin 2010, 02:48

dacokdac a écrit:En parlant de ralentissement, n'y aurait-il pas une baisse de régime général ces soirs-ci ? Alors branleurs, branleuses, le sexe n'est-il donc pas votre véritable nécessité physiologique ? :D Qu'est-ce qui peut bien faire dévier autant de gens ? Sûrement quelque chose de moins naturel que la branle.
[/size]

Nos chers amis branleurs ne seraient-ils pas en train "d'admirer" nos sublimes repr"sentant en Afrique du Sud ? :lol:

Blague à part, c'est une technique à appliquer pour prolonger le plaisir que nous procire notre sport favori !!!
Mieux vaut une masturbation bien conduite qu'un coup mal tiré
ariegeois

Messagede dacokdac » Ven 18 Juin 2010, 08:57

« sublimes » ? ...
Les a-t-on vu nus se branlant sous la douche après une rencontre ?...

En tout cas, la technique du ralentissement leur irait comme un gant si j'ai bien compris ce que j'en entends :lol:
dacokdac

Messagede biteman » Sam 17 Juil 2010, 19:35

J'utilise souvent cette technique de ralentissement orgasme garantie et intense
biteman

Messagede lolo44 » Dim 18 Juil 2010, 09:15

ouiiii c'est bien vrais ça !!! hihihi
lolo44

Retourner vers Variations sur le thème du tube