Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?

Message par Webmaster »

Aucune crainte à avoir de ce côté là non plus. C'est même tout à fait normal. Certains mecs en produise en quantité abondante, d'autres quasiment pas. C'est un simple lubrifiant naturel. Il peut parfois contenir des spermatozoïdes (c'est pourquoi on dit que même sans éjaculation, il peut y avoir procréation !).



Tu peux le gouter si ça te chante. Il est généralement plutôt sucré. Comme tu es encore en état d'exitation, tu n'éprouveras pas la même répulsion que le sperme car tu ne l'as pas encore éjaculé.
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
main douce

Message par main douce »

J'aime beaucoup le gout, il est différent de celui du sperme.
Rim

Message par Rim »

des fois il est très abondant, ordorant, et vraiment délicieux
johnny577
Messages : 7
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 00:28

Message par johnny577 »

Ouai j' adore
zox
Messages : 1
Inscription : jeu. 25 août 2005, 23:27

Message par zox »

moi aussi j'aime bien ce liquide, mais je ne suis jamais arrivé a gouter au sperme....je pense que c du au fait qu'apres avoir joui..l'exitation retombe et j'ai moins envi de gouter o sperme. alors que ce liquide arrive quand l'exitation est o plus o point
johnny577
Messages : 7
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 00:28

Message par johnny577 »

Ou le stress
johnny577
Messages : 7
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 00:28

Message par johnny577 »

Chacun a son caractere.
kedare

Message par kedare »

moi j'en ai casiment pas :(
malo

Message par malo »

Ouais il est vraiment bon
Vegas

Message par Vegas »

perso desfois il est super abondant quand je suis bien excité, et c'est vraiment trop trop bon alors que le sperme ... rien que l'odeur c'est franchment dégueu !
Faucheur

Message par Faucheur »

Quand je suis vraiment excité pour me branler j'en ai plein !! mais sinon j'en ai peu mdr
ralphfiennes

liquide pré-ejaculatoire

Message par ralphfiennes »

j'en ai à chaque érection et j'adore le gouter.
franck141
Messages : 19
Inscription : lun. 24 juil. 2006, 16:21
Localisation : Issy les moulineaux (92130)
Contact :

Message par franck141 »

c moi a écrit :moi aussi j'en ai à chaque érection, je trouve que c'est super bon, j'ai commencé à la goutter que très recemment et maintenant je le fais très souvent, par contre j'ai jamais réussi à gouter mon sperme, defois je me dis là rien ne t'arreteras, j'en ai vachement envie et puis après je me dégonfle, pourquoi comment je sais pas.

JE crois que c'est tout bete : Avant d'éjaculer tu es super excité, et donc pret à plein de chose.

Une fois que tu jouis, alors l'excitation retombe et donc le cerveau reprend la main, si j'ose dire lol
laGrosse
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2006, 20:12
Localisation : Montréal

Message par laGrosse »

Perso, je trouve ca génial.



On peut jouer avec le liquide pour frotter son gland sans lubrifiant et le gouter, c'est l'adopter. Vraiment trop bon, et en plus... j'en produit une bonne quantité quand je suis bien excité.



:ejac:



A+
Bill23

Message par Bill23 »

>< t'as de la chance, moi j'en ai même pas une goute :'(
love-handjob

Message par love-handjob »

pas de chance c'est délicieux
Bill23

Message par Bill23 »

J'en ai pas, mais ça veut pas dire que je n'y gouterais pas un jour ^^ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Jamais jamais ? Même pas un minuscule goute ? Moi ça a commencé comme ça, mais c'est surtout en apprenant à faire durer que c'est apparu. Depuis j'en ai presque toujours, mais trop peu.
laGrosse
Messages : 8
Inscription : lun. 06 mars 2006, 20:12
Localisation : Montréal

Message par laGrosse »

Moi, c'est quand je découvre mon gland et que je joue seulement avec celui-ci que j'en produit des tonnes.



Un autre truc: une fois très très exicté, tenir sa queue très ferme et pousser avec le bassin en contractant les muscles pelviens.



Bonne chance pour y gouter un jour Bill23 :D
Bill23

Message par Bill23 »

^^ hey j'ai pas dit que je gouterais le miens....
Répondre