Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par tiggrer »

moi j'aime ça... le mien ou celui d'un autre...



Etant Ado, j'ai eu un peu de mal au début (comme déjà dit par d'autres amis branleurs), après l'éjaculation, plus aucune envie de gouter mon jus...

Mais avec mes potes de branle, on se lancait des défis...notamment celui de gouter notre sperme. J'ai donc sauter le pas un jour avec mes potes de branle (chacun a lapé son sperme recueilli dans le creux de la main).



Depuis ce jour, j'ai retenté l'expérience seul et j'y ai pris goût.



Aujourd'hui, j'avale tout le foutre que mon mec veut bien lacher et si je me branle seul, il m'arrive aussi de gouter mon sperme : soit je le recueille avec la main sur mon corps, soit je vise directement la bouche.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Si seulement tous les mecs étaient comme toi "tiggrer" !!!

La vie serait plus simple ...

A qui veut bien comprendre, bien sur ! :wink:
rampart

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par rampart »

Tout à fait d'accord avec Ianus.

La qualité de l'alimentation surtout,mais il faut aussi un entraînement

à la dégustation répétée.
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Requiem »

J'ai enfin goûté, ça faisait pas mal de temps que ça me branchait mais une fois que j'avais éjaculé l'envie disparaissait, donc j'ai trouvé ça ni bon ni mauvais :wink:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par newsturb »

et une expérience de plus !

c'est ni bon ni mauvais, un peu 'particulier' !



:ejac:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par sosmall »

...toujours pas réussi ni essayé :oops:
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par jaimejouir »

Il me semblait avoir répondu à ce vieux topic, mais j'ai relu toutes les pages, et il n'en est rien...



Alors , oui, j'ai déjà avalé mon sperme, et plusieurs fois, quand j'étais jeune, mais comme il est dit ce dessus, dans le feu de l'action. J'arrivais à 15/16 ans à me faire une auto fellation et passant mes jambes au dessus de la tête, et en appuyant mes pieds sur le mur. C'est ainsi que je suis arrivé à m'éjaculer dans la bouche. Les premières fois je recrachais le sperme, ensuite j'ai fini pas l'avaler. Mes fellations, je les ai fait des dizaines de fois jusqu'à mes 20 ou 22 ans (je ne sais plus au juste). Maintenant évidemment, 40 ans après, c'est fini. Je goûterais bien encore mon sperme pendant la masturbation, mais une fois terminé je n'en ai plus du tout envie.
poif1
Messages : 38
Inscription : dim. 12 févr. 2012, 10:56

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par poif1 »

j ai toujours pas réussi
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par newsturb »

fais le sans réfléchir !

il n'y a que la première fois qui goûte !

tu te branles, tu recueilles et tu lèches !

si ça ne te convient pas la première fois, tu recommences ...

ce n'est ni bon ni mauvais mais tu ne risques rien !



je le fais encore après 60 ans de branlettes...
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par antoine »

Je suis assez d'accord, c'n'est vraiment pas évident de goutter son sperme une fois qu'on a éjaculé ... y penser avant aide à être bien excité, mais une fois éjaculé, toute l'excitation retombe et bon ... ça devient vachement moins tentant. Je pense que c'est sûrement bien plus facile de goûter le sperme de quelqu'un d'autre qui aurait éjaculé avant soi. Comme ça on est encore excité et encore dans le "trip" de goûter du sperme.



Néanmoins j'y suis arrivé quelques fois et, ma foi, c'n'est pas mauvais, un petit goût salé pas désagréable. Ça ne me dérange vraiment pas.



Faudrait peut-être essayer de recueillir son sperme dans un petit récipient, et arriver à le conserver liquide jusqu'à la prochaine branle. mais ça reste combien de temps liquide du sperme ? 20 minutes ? faut vite re-bander :)
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

En fait, tu éjacules assez épais, une sorte de gel. Et quelques minutes plus tard (5 min en gros) ton sperme devient liquide comme de l'eau et reste à l'état liquide.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

antoine a écrit :Je suis assez d'accord, c'n'est vraiment pas évident de goutter son sperme une fois qu'on a éjaculé ... y pequ'un d'autre qui aurait éjaculé avant soi. Comme ça on est encore excité et encore dans le "trip" de goûter du sperme.

nser avant aide à être bien excité, mais une fois éjaculé, toute l'excitation retombe et bon ... ça devient vachement moins tentant. Je pense que c'est sûrement bien plus facile de goûter le sperme de quel

Néanmoins j'y suis arrivé quelques fois et, ma foi, c'n'est pas mauvais, un petit goût salé pas désagréable. Ça ne me dérange vraiment pas.



Faudrait peut-être essayer de recueillir son sperme dans un petit récipient, et arriver à le conserver liquide jusqu'à la prochaine branle. mais ça reste combien de temps liquide du sperme ? 20 minutes ? faut vite re-bander :)


Quand j'étais ado, j'avais voulu le goûter, et pareil que poif1, j'arrivais pas à me motiver, alors je l'ai fais en prenant une position allongé, le bassin relevé contre le mur, et les jambes retombant vers moi (en gros une des positions préconisées pour l'autofellation). J'étais pas assez souple pour l'autofellation, mais j'ai pu me masturber avec mon sexe au-dessus de mon visage, donc une fois passé le point de non retour, je n'ai eu qu'à ouvrir la bouche, et c'est allé dedans.

MEs impressions

- liquide chaud (température du corps :lol: ) sensation bizarre mais agréable

Et goût comme décrit par antoine, salé, bizarre, pas forcément désagréable, ceci dit rarement regoûté depuis, même si une fois ce cap passé j'ai pu le refaire normalement (c'est à dire recueillir un peu de liquide sur mon doigt après une branle classique et porter le doigt à la bouche).

C'est pas du tout fort et écoeurant comme l'odeur du sperme (que j'aime pas des masses, peut-etre parce qu'elle signale "la fin du plaisir"' :lol: )

Alors il suffit d'essayer comme ça tu seras fixé
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

J'avais fait comme toi, Toulousain, sauf que je m'étais allongé dans la baignoire. Je n'ai guère réessayé depuis, mais il faut tenter le coup au moins une fois.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par zizigoto »

J'ai procédé de la même manière. Et faute de réussir une autofellation, je me suis éjaculé dans la bouche. Au-delà de l'excitation liée à la vision de près de mon sexe, je n'ai pas vraiment aimé le goût de mon sperme. La consistance épaisse et chaude est surprenante, tout comme le goût assez indéfinissable.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

J'avais mal visé, je me suis éjaculé dans le cou.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par zizigoto »

Skanda a écrit :J'avais mal visé, je me suis éjaculé dans le cou.


Et tu n'as pas été tenté de renouveler l'expérience pour viser juste cette fois ?
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Voyant que je n'y arrivais pas comme ça, je me suis finalement éjaculé dans la main et j'ai tout avalé ainsi. L'envie de goûter a été plus forte que le dégoût après l'éjac.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

zizigoto a écrit :........... Au-delà de l'excitation liée à la vision de près de mon sexe, ............


Oui c'est vrai, cela m'a surpris la première fois de voir comment cette vision était excitante !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Yop_31 »

Skanda a écrit :J'avais mal visé, je me suis éjaculé dans le cou.


Assez drôle en effet! :lol t'as dû te sentir "tout bête" après, non ?
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par zizigoto »

toulousain a écrit :Oui c'est vrai, cela m'a surpris la première fois de voir comment cette vision était excitante !

Je ne pensais pas mon gland aussi gros. J'étais très fier de mon anatomie ce jour-là :lol:
Répondre