Je peux goûter mon sperme ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par bobparis »

Moi je préfère les vidéos sur hamster, notamment la deuxième. très explicite et très bandante
Avatar de l’utilisateur
steph_88
Messages : 12
Inscription : mar. 22 avr. 2014, 17:39

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par steph_88 »

Le 2ème lien Xhamster est mon préféré, le couple est + dans un jeu, c'est le plus agréable je trouve :)
xtof
Messages : 8
Inscription : sam. 03 janv. 2015, 09:02

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par xtof »

Oui, liens bien sympa... on en redemande



Vraiment cool ce site xhamster, on peut s'y branler des heures !!



bonne branle à tous
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par sturbeur09 »

Vortex a écrit :Ca marche avec une bonne complicité dans le couple.



http://www.xnxx.com/video371932/girlfri ... _boyfriend



J'ai gouté plusieurs fois mon sperme, mais toujours "à chaud". Il est meme bouillant après de longues heures d'excitation. Je ne pense pas que je pourrais "à froid".

Cela ne s'appelle-t-il pas retour à l'envoyeur?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Webmaster »

Hier, lors d'une mémorable branle, j'ai eu un gros orgasme. Cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.

J'ai jouis de longs jets sur le torse, puis il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mes esprits.

A ce moment là, j'ai commencé à jouer un petit peu avec mon sperme du bout des doigts.

Involontairement, ça m'a déclenché direct une érection.

Et puis j'ai tenté de goûter, c'était plus agréable que dans mes souvenirs.

J'ai doucement léché avec le doigt tout ce qui restait tout en me branlant de nouveau.

Par contre, j'ai pas jouis ni éjaculé une seconde fois.

Je crois bien que c'est la première (et unique) fois que j'ai pas été dégouté par le goût de mon propre sperme.
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par lilisuna1 »

Moi j'en perds jamais une goute !

Mais bon c'est ma grosse obsession. Je suis complètement obsédé par le sperme, le mien et celui des autres. Il passe pas un jour sans que j'y goûte.
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Genuis2 »

lilisuna1 a écrit :Moi j'en perds jamais une goute !

Mais bon c'est ma grosse obsession. Je suis complètement obsédé par le sperme, le mien et celui des autres. Il passe pas un jour sans que j'y goûte.


C'est vrai qu'ils ont tous un gout différent
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Skanda »

Joli avatar, Genuis2! :branler:
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Genuis2 »

Skanda a écrit :Joli avatar, Genuis2! :branler:


Oui !! Merci ca donne envie hein :-)
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par lilisuna1 »

Genuis2 a écrit :
Skanda a écrit :Joli avatar, Genuis2! :branler:


Oui !! Merci ca donne envie hein :-)


D'être entre les deux ouais !

La queue est aussi belle que la fille
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Genuis2 »

C clair j'ai autan choisis la photo pour la fille que la queue !
Avatar de l’utilisateur
Lapinou
Messages : 10
Inscription : mer. 01 juil. 2015, 02:20
Localisation : Champagne Ardenne France

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Lapinou »

La première fois que j'ai gouter mon sperme c'était lors d'une de mes nombreuse tentative d'autofellation, bien sur, je n'ai pas reussi :/ mais j'était très exiter et j'ai commencer a me :branler: avec mon penis a 4/5 cm de mon visage et j'ai pris mon courage a demain et au moment d'éjaculer :ejac: j'ai ouvert la bouche et j'ai reçus une grande partie du sperme dans ma bouche. Bien sur j'ai tout a avaler et j'ai trouver le gout assez sucré. Et donc cette expérience ne m'a pas empecher de recomencer de nombreuse fois :) Voila voila :D :branler: :branler: :ejac: :man:
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par VHA22 »

Lapinou a écrit :La première fois que j'ai gouter mon sperme c'était lors d'une de mes nombreuse tentative d'autofellation, bien sur, je n'ai pas reussi :/ mais j'était très exiter et j'ai commencer a me :branler: avec mon penis a 4/5 cm de mon visage et j'ai pris mon courage a demain et au moment d'éjaculer :ejac: j'ai ouvert la bouche et j'ai reçus une grande partie du sperme dans ma bouche. Bien sur j'ai tout a avaler et j'ai trouver le gout assez sucré. Et donc cette expérience ne m'a pas empecher de recomencer de nombreuse fois :) Voila voila :D :branler: :branler: :ejac: :man:


le goût du sperme dépend de ton alimentation. :boink:



L’alimentation a une influence majeure sur le goût du sperme puisque que c’est une sécrétion du corps comme les autres.

Tout comme ta sueur peut sentir fort après un repas très épicé, ton sperme va également refléter les épices dans son goût.



tu est gourmand de pâtisserie ou autre produit sucré ton sperme sera doux au palet.

si la veille de t'offrir ton sperme tu manges plus épicé, ou des légumes genre choux fleur brocolis, ton sperme aura un goût différent

les produit laitiers le lait et le fromage donne un goût salé et désagréable



bonne :branler: et surtout bonne collation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lapinou
Messages : 10
Inscription : mer. 01 juil. 2015, 02:20
Localisation : Champagne Ardenne France

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Message par Lapinou »

VHA22 a écrit :
Lapinou a écrit :La première fois que j'ai gouter mon sperme c'était lors d'une de mes nombreuse tentative d'autofellation, bien sur, je n'ai pas reussi :/ mais j'était très exiter et j'ai commencer a me :branler: avec mon penis a 4/5 cm de mon visage et j'ai pris mon courage a demain et au moment d'éjaculer :ejac: j'ai ouvert la bouche et j'ai reçus une grande partie du sperme dans ma bouche. Bien sur j'ai tout a avaler et j'ai trouver le gout assez sucré. Et donc cette expérience ne m'a pas empecher de recomencer de nombreuse fois :) Voila voila :D :branler: :branler: :ejac: :man:


le goût du sperme dépend de ton alimentation. :boink:



L’alimentation a une influence majeure sur le goût du sperme puisque que c’est une sécrétion du corps comme les autres.

Tout comme ta sueur peut sentir fort après un repas très épicé, ton sperme va également refléter les épices dans son goût.



tu est gourmand de pâtisserie ou autre produit sucré ton sperme sera doux au palet.

si la veille de t'offrir ton sperme tu manges plus épicé, ou des légumes genre choux fleur brocolis, ton sperme aura un goût différent

les produit laitiers le lait et le fromage donne un goût salé et désagréable



bonne :branler: et surtout bonne collation :wink:


Merci pour cette info je dormirai moins con :D et bonne :branler: et bonne :ejac: a tous ;)
ali
Messages : 13
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 17:07
Localisation : suisse

avec son sperme

Message par ali »

bonjour a tous



est ce que vous aimez jouer avec vôtre propre sperme ? car finalement le meilleur lubrifiant reste le sperme ;)

moi avant de me masturber je rêve de jouer longtemps avec mon sperme mais après avoir éjaculer souvent j'ai plus envis de le faire.
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: avec son sperme

Message par MasturBoy »

Salut compatriote ;-)



Alors ça m'arrive de "jouer" avec mon propre sperme, mais pour éviter justement le dégoût après éjaculation, tu peux par exemple conserver le sperme d'une précédente éjac, et t'en servir pour la branle suivante ! :D
ali
Messages : 13
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 17:07
Localisation : suisse

Re: avec son sperme

Message par ali »

j aimerais bien voir des vidéo de branle avec du sperme vous connaissez un site?
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: avec son sperme

Message par newsturb »

si tu cherches sur le net 'branle avec du sperme' tu trouveras !



bonnes branlettes crémeuses !



:man: :branler: :branler: :branler: :ejac: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re:

Message par VHA22 »

chose a écrit :Quelle est le goût du sperme ou si tu n'est pas capable d'y répondre, est-il bon au goût.



l'as-tu déjà essayer?


Comme toutes les sécrétions du corps, le goût du sperme est affecté par ce que vous mangez. En effet, vous pouvez changer le goût de vos spermatozoïdes et leur donner une meilleure saveur et ce avec de simples interventions sur votre régime alimentaire.



L’alimentation a une influence majeure sur le goût du sperme puisque que c’est une sécrétion du corps comme les autres.



Tout comme votre sueur peut sentir fort après un repas très épicé, votre sperme va également refléter les épices dans son goût.



Les ingrédients naturels du sperme



La semence est constituée de quatre-vingt dix pour cent (90%) de liquide séminal qui se compose du fructose (sucre), des protéines, de divers minéraux et des oligo-éléments nutritifs.



Le PH du sperme est de 7 et est scientifiquement neutre, mais il a un goût légèrement acide. Jetons un coup d’œil sur les réels ingrédients du sperme.



L’éjaculation d’un homme n’est en fait composée que de 1% des spermatozoïdes. Le reste est composé de diverses protéines, des vitamines, des sels, des sucres, du cholestérol, et de l’eau.



Tous ces ingrédients sont là pour assurer la protection, l’alimentation et le déplacement des spermatozoïdes.



Comme vous pouvez le voir en termes de composition de sperme, il est évident que le goût de votre sperme (bon ou mauvais) dépendra étroitement de ce que vous mangez!



Chaque homme a un goût de sperme spécifique, mais la saveur principale reste normalement toujours la même:



Il a un goût amer ou salé; Voyons comment rendre le sperme délicieux!



10 conseils pour un meilleur goût de sperme



Voici donc les 10 choses à faire ou à éviter pour améliorer le goût de votre sperme et le rendre plus agréable et de meilleure qualité:



Évitez l’alcool, la caféine, les drogues récréatives et la nicotine car ils polluent votre sperme.

Buvez beaucoup d’eau. Un à deux litres par jour pour éliminer les toxines du corps.

Consommez beaucoup de fruits chaque jour, ça vous permettra de sucrer vos spermatozoïdes. L’ananas, la papaye, la canneberge, le melon, les mangues, les pommes et les raisins sont tous recommandés. Ces fruits sont riches en sucres naturels et ils compensent le goût amer.

Mangez beaucoup de légumes, ils sont généralement bons pour améliorer le goût du sperme.

S’il est vrai que les végétariens ont généralement une meilleure saveur de sperme il y a, toute fois, des légumes à éviter : Tous les légumes de la famille des Brassicacées, à savoir le chou-fleur, le brocoli, les asperges…

Diminuez la consommation de la viande rouge, c’est l’un des principaux responsables quand il s’agit de rendre le goût du sperme salé. Les produits laitiers comme le lait et le fromage donnent au sperme un goût salé et désagréable. Si vous avez besoin de protéines, essayez plutôt de consommer la viande de poulet ou de la dinde. Le poisson est jugé par certains comme coupable en termes de goût, mais cela peut varier selon les personnes. Avant de décider d’arrêter sa consommation, essayez-le et comparez son effet. Le poisson est, quand même, un élément important dans une alimentation saine, il ne faut pas s’en priver en l’éliminant de vos assiettes!

Évitez les épices fortes comme l’ail et les oignons, ils influencent significativement le goût du sperme, car ils contiennent beaucoup de soufre.

En raison de leur forte teneur en chlorophylle, le persil, herbe de blé, et le céleri sont particulièrement recommandés pour un goût plus délicieux du sperme.

La cannelle, la cardamome, la menthe poivrée et le citron sont vos meilleurs alliés pour le développement d’un sperme au goût plus sucré.

Évitez la mauvaise bouffe, elle est chargée de produits chimiques et de conservateurs qui polluent votre corps et le goût de votre sperme.

bouche avec fraise délicieuse



Essayez de manger des aliments naturels, voire Bio. Essayez de prendre un supplément de zinc et de sélénium, tous les deux sont nécessaires pour un sperme sain et peuvent rendre son goût meilleur.



Enfin, une forte odeur de sperme n’est pas bon signe, elle peut signifier qu’il s’agit d’une infection. Si votre goût de sperme ne change pas même si vous modifiez votre régime alimentaire, vous devriez envisager une visite chez votre médecin.



L’objectif d’un régime alimentaire sain est de préserver un bon état de santé en général, et les recommandations citées ci-dessus ne vous aideront pas seulement à améliorer le goût de votre sperme, mais notamment à vous sentir mieux et en bonne forme.



Gardez à l’esprit que vous pouvez, quand vous voulez et quand vous le désirez, consommer de façon normale des aliments non recommandés pour le goût du sperme. Vous n’allez tout de même pas vous priver de tous ces aliments à vie. Hein…



Vous pouvez, de temps à autre, profiter de la viande rouge et pourquoi pas de repas épicés. Seulement rappelez-vous toujours que ce que vous consommez met normalement entre 12 et 24 heures avant d’être sécrété.



Vous devez prendre cela en considération avant de manger, surtout la veille du jour où vous êtes censés offrir à quelqu’un un meilleur goût de votre sperme!
L'avaleur
Messages : 3
Inscription : dim. 18 oct. 2015, 21:27

Je mange mon sperme

Message par L'avaleur »

Après avoir éjaculer , j'aime bien mettre mon sperme dans ma bouche et tout avaler.

Sinon j'aime bien éjaculer directement sur mon visage et dans ma bouche.

Je trouve ça assez excitant et bon.

Si vous aimez aussi partager votre expérience !

:wink: :ejac:
Répondre